Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 017 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1731

Citation : C t des lecteurs flash avous, ou des truc genre flash fetish, les machins gratos la?

Ouais et?
1732
Bah je c pas jepose la question, le probleme vient ptete pas de myspace mais de votre fournisseur de players :lol:

ca m'interesse pasque la je fais un myspace et je vais avoir besoin d'y mettre un player flash, mais que je fais moi. Il s'agit d'une page perso, j'en ai marre du player pourri des bands. Si je peux pas mettre mon flash c'est emmerdant par contre. :|
1733
Il y a une détection anti-player flash relou bourré de 240-titres sur myspace. Il est fort ce murdoch.
1734
1735
La vanne à la mode sur myspace :
"merci pour la joue"

Il est bon de rire parfois.
1736

Hi Cowboy 

1737
Au fait, Dom, "à l'abris", sans 's' :oops2:

Hi Cowboy 

1738
Salut.j ai ouvert un compte my space aussi,je voulai donc mettre mon lien aussi.mais c es quand meme galere,je trouve ce serai bien qu on puisse acceder au code source de sa page,enfin,si quelqun a un tuyau quelquonque ou si il a deja vu le sujet traité quelque part,j aimerai bien savoir si ca peu se faire.merci
http://www.myspace.com/djbabal
shuss
1739

Citation : Au fait, Dom, "à l'abris", sans 's'

T'aurais pas un épisode de D.H.W. à matter plutôt :oops2: ?
1740
Bon faut prendre quoi comme lecteur mp3 alors? :D: