Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Bah je c pas jepose la question, le probleme vient ptete pas de myspace mais de votre fournisseur de players
ca m'interesse pasque la je fais un myspace et je vais avoir besoin d'y mettre un player flash, mais que je fais moi. Il s'agit d'une page perso, j'en ai marre du player pourri des bands. Si je peux pas mettre mon flash c'est emmerdant par contre.
Salut.j ai ouvert un compte my space aussi,je voulai donc mettre mon lien aussi.mais c es quand meme galere,je trouve ce serai bien qu on puisse acceder au code source de sa page,enfin,si quelqun a un tuyau quelquonque ou si il a deja vu le sujet traité quelque part,j aimerai bien savoir si ca peu se faire.merci http://www.myspace.com/djbabal
shuss