Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 149 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
1831
Ya une page de réferencement de tous les myspace du site?
1832

Citation : Merci Neilstud (trés classe ta page ) le pbm c'est que je n'ais pas les htlm des mp3
Je n'ais que la source, donc existe t'il des players à inssérer dans sa page myspace et dans lesquels ont peut mettre directement le morceau en mp3 ou en wmp?

Merci Arnold (Jolie zic!).Je peux par contre te répondre...Là, je ne connais pas.
1833
1834

Citation : N'y a t-il pas un moyen de changer l'adresse de son myspace sans en recréer un autre?

Mais si tu peux, enfin si le nouveau pseudo que tu veux est libre.

Tu va dans ton profil et c'est le 5ème onglet (ou tu peux régler également tes styles de musique)
1835
Je l'ai fait mais çà change rien justement...Il a bien pris en compte mais j'ai toujours l'ancienne adresse, l'autre ne fonctionne pas.
1836
Faut attendre un peu, des fois le changement n'est pas immédiat.
1837
1838
Même au bout de 2 mois? :bravo:
1839
Yeppp !!!

3 Morceaux en écoute pour le moment de notre petit groupe en germe...

http://www.myspace.com/frozenfoxmusic

Venez donc tendre l'oreille :) :) :)
1840
Et hop un nouveau morceau en écoute : Nintendhoax (plus court que le définitif de 1 minute mais ça donne une idée.

:D:

Youpi