Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Je me demande vraiment à quoi sert ce post!!
Tout le monde poste son myspace personne ne va les voir!!!!
Perso, j'irais quand même vous voir ce soir (au boulot là, myspace bloqué!! )
voila qui mérite débat, qui a lieu d'ailleurs, mais dans un autre thread
désolé, les esprits chagrins, mais moi je hurle "VIVE MYSPAAAAAAAAAAAAACE", qui permet à des internautes japonais, chiliens ou australiens d'avoir accès à la musique de mon groupe, et avec qui je correspond.
maintenant, à propos de:
Citation : Je me demande vraiment à quoi sert ce post!
le titre de ce thread est clair: référencement. ni plus, ni moins.
malheureusement, je n'ai plus le temps de faire ce que je faisais auparavant, c'est-à-dire publier régulièrement un récapitulatif des AFiens/Myspaciens, désolé.
j'ai à plusieurs reprises invité toutes les bonnes volontés à reprendre le flambeau, mais sans jamais rien voir venir...
Voici un label 100% indépendant pour les groupes rock de l'hexagone(du british pop rock vintage au neo metal, en passant par le punk, grunge, ngothique, trash, hard heavy...toutes les declinaisons du rock sont acceptée).
Notez bien cette adresse : www.myspace.com/passwordrecords