Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 153 731 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
2311
Le myspace de Jean Sarkozy aka Mosey (parait-il...)
http://www.myspace.com/moseyproducer

Citation : Un fils de Sarkozy producteur de hip-hop
La rumeur courait depuis quelques temps et semble maintenant vérifiée. Pierre Sarkozy est un producteur de hip-hop et était invité en tant que tel aux MTV Europe Music Awards.

Mosey, alias Pierre Sarkozy, en compagnie de Timbaland. (dr.)
C’est les journaux Le Parisien et 20 minutes France qui ont révélé l’information dans leurs éditions de ce matin.

Le Parisien affirme que Pierre, le fils aîné du président, âgé de 22 ans, était invité en tant que «producteur de hip-hop» à la 14e édition des MTV Europe Music Awards qui s'est tenue hier soir à Munich.

Un journaliste de l’édition française de 20 minutes a voyagé dans le même avion que Pierre Sarkozy pour aller à Munich, le décrivant comme un «blondinet aux faux airs de Kurt Cobain, chemise de bûcheron rouge et noire et baskets vintage». Les journalistes de «Canal +» étaient également du voyage, traquant le jeune homme et ses quatre amis pour obtenir des images de leur voyage.

Pierre Sarkozy alias Mosey

Selon plusieurs sources, le nom d’artiste de Pierre Sarkozy serait Mosey et son nom de groupe Da Crime Chantilly. Il possède une page MySpace sur laquelle il se définit comme un producteur de hip-hop, soul et r’n’b. Il a déjà produit des sons pour Jamel Debouze et son DVD «100%Debouze», ou des rappeurs comme le parisien Poison et l’Américain David Banner.

Il a également composé le générique de l’émission «Rayon X» de France 2.
https://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/15021018

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
2312
Et?

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2313

Le marchand de sable

2314
C'est un fake !?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
2315
Sinon vous savez comment ca fonctionne mysapce pour le nombre de song dans le player ?
en ajoutant Intel on en a 5, quand j'ai eu 6000 écoutes, mon compte myspace a changé de gueule, j'ai un autre compte moins visité qui a gardé sa vieille gueule, je suis passé a 10000 rien n'a changé, impossible de trouver des infos la dessus sur le net..
2316
Les règles doivent être mentionnées dans les conditions générales de vente que tu as du signer.
2317
Si tu ajoutes plus de 71 artistes universal tu as le droit à des modifs mais ce chiffre peut être modifié par ton ratio nombre de visites/nombre d'écoutes.

Après il y a aussi le nombre de comments et le nombre de comments avec images qui comptent.

Bien sur tout celà est proportionnel à tes bulletins et à tes types d'humeur.

Le calcul de tout cela définit le nouvel aspect visuel de ta page.

Nan en fait, ils relookent myspace et passent certains comptes en nouvelle version, suffit de cliquer sur "affichage classique" et ça revient comme avant.
2318
Ok, et pour avoir 10 titres au player ?
2319
Faut rajouter mes deux myspace a tes friends.
2320
Et pour avoir un CD gratuit de ton groupe, j'ajoute Jean Ferrat à mes potes?