Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 044 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
2261
Votre zik est tout simplement excellente, chapeau !
2262
Et voila le lien myspace de mon groupe!
c'est de l'enregistrement fait maison^^
http://www.myspace.com/gaarazik
2263
Salut tous le monde

Montez à bord de mon VAISSEAU SPATIAL

BON VOYAGE
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
2264
Je re-edit parceque si vous tenez a votre myspace c'est important!!

Citation :

Citation : WARNING!!!!!!
If a "leiya johnson" wants to add you to their list dont accept it. Its a VIRUS. Tell everyone on your list because if somebody on your list adds them you will get it too. It is a hard drive killer and a very horrible virus. Please pass this on to everyone on your list. We need to find out who is using this account.If a friend adds them it can affect your account too.

Repost this with DON'T ADD HER!!!

C YA!

prenez garde !!!!!!et si vous pouvez faire tourner a tous vos amis spaciens sous forme de bulletins en faisant un "copier/coller" ca serait sympa pour tout le monde!et y'en a pour deux secondes :clin:

j'en profite pour me refaire une chtite pub: mon myspace
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
2265
Merci Dedou!
au cas où c'est à moi que tu adresses tes compliments!

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2266
Ba vi !
2267
Mon autre groupe (en fait "mon" groupe!), duo acoustique :

http://www.myspace.com/marinavoitrouge

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

2268

Citation : Citation :
Citation :
WARNING!!!!!!
If a "leiya johnson" wants to add you to their list dont accept it. Its a VIRUS. Tell everyone on your list because if somebody on your list adds them you will get it too. It is a hard drive killer and a very horrible virus. Please pass this on to everyone on your list. We need to find out who is using this account.If a friend adds them it can affect your account too.

Repost this with DON'T ADD HER!!!

C YA!

prenez garde !!!!!!et si vous pouvez faire tourner a tous vos amis spaciens sous forme de bulletins en faisant un "copier/coller" ca serait sympa pour tout le monde!et y'en a pour deux secondes

J'aimerais bien, sauf que les bulletins marchent plus :pleure: . Et il sont pas foutu de les réparer!
2269
Déjà sur hoaxbuster
2270
Ces histoires de virus sur myspace, ce ne serait pas juste des conneries de chain mails à propager via les bulletins? J'en ai déjà vu pas mal circuler sur mes bulletins, et pourtant ça ne fait que 2 mois que je suis sur myspace... Par exemple je pourrais publier ça:

WARNING!!!!!!
If a "Muh Nods" wants to add you to their list dont accept it. Its a VIRUS. Tell everyone on your list because if somebody on your list adds them you will get it too. It is a hard drive killer and a very horrible virus. Please pass this on to everyone on your list. We need to find out who is using this account.If a friend adds them it can affect your account too.

Repost this with DON'T ADD HIM!!!

Enfin voalà quoi... :zzz: