== Référencement mySpace ==
- 3 197 réponses
- 665 participants
- 152 174 vues
- 586 followers
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
markarruz
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2361 Posté le 20/11/2007 à 16:46:43
On peut aussi contourner les limites du player de MySpace en intégrant dans la présentation de son groupe un player MP3, en flash, hébergé, avec ses chansons en MP3, sur son site perso. Avantage: aucune limite, ni en nombre de titres, ni en qualité (du MP3, jusqu'à 320 kbps).
Un exemple: la page de mon groupe: http://www.myspace.com/anken
Un exemple: la page de mon groupe: http://www.myspace.com/anken
Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)
To0061
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2362 Posté le 20/11/2007 à 16:48:11
Et tu trouve ou ce genre de player ?? et surtout est ce que c'est facile à intégrer parce que moi et le html ça fait 2 !
markarruz
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2363 Posté le 20/11/2007 à 17:07:07
Il faut quelques bases. Tout est expliqué ici:
http://musicplayer.sourceforge.net/