== Référencement mySpace ==
- 3 197 réponses
- 665 participants
- 152 174 vues
- 586 followers
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
markarruz
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2361 Posté le 20/11/2007 à 16:46:43
On peut aussi contourner les limites du player de MySpace en intégrant dans la présentation de son groupe un player MP3, en flash, hébergé, avec ses chansons en MP3, sur son site perso. Avantage: aucune limite, ni en nombre de titres, ni en qualité (du MP3, jusqu'à 320 kbps).
Un exemple: la page de mon groupe: http://www.myspace.com/anken
Un exemple: la page de mon groupe: http://www.myspace.com/anken
Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)
To0061
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2362 Posté le 20/11/2007 à 16:48:11
Et tu trouve ou ce genre de player ?? et surtout est ce que c'est facile à intégrer parce que moi et le html ça fait 2 !
markarruz
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2363 Posté le 20/11/2007 à 17:07:07
Il faut quelques bases. Tout est expliqué ici:
http://musicplayer.sourceforge.net/
Il faut récupérer la version "extended", plus la version "slim", les installer toutes les deux sur ton hébergement perso, il faut ensuite éditer ta playlist (pour ça contacte moi en privé, je t'enverrai la mienne que tu n'auras plus qu'à modifier avec tes chansons), et inclure le code qui est encadré en jaune dans la page que j'ai indiqué ci-dessus.
http://musicplayer.sourceforge.net/
Il faut récupérer la version "extended", plus la version "slim", les installer toutes les deux sur ton hébergement perso, il faut ensuite éditer ta playlist (pour ça contacte moi en privé, je t'enverrai la mienne que tu n'auras plus qu'à modifier avec tes chansons), et inclure le code qui est encadré en jaune dans la page que j'ai indiqué ci-dessus.
Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2364 Posté le 20/11/2007 à 17:23:42
Mise à jour du notre après le concert de samedi dernier : une video, des photos, et le live entier en téléchargement gratos : c'est ici
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2365 Posté le 20/11/2007 à 18:05:03
Oué moi aussi j'en ai un depuis longtemps, un player secondaire qui permet infinité de titres :
www.myspace.com/inusable
www.myspace.com/inusable
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2366 Posté le 21/11/2007 à 10:48:41
Après quelques tests, j'ai constaté que le player secondaire est malheureusement rarement écouté mec...
non c'est facile a utiliser, ca va, mais bon... ca le fait plus pour un graphiste qui veut sonoriser sa page, que pour les pages myspacemusic, en plus les visiteurs confondent parfois avec le player principal le sn qu'ils entendent, s'emmelent les pinceaux e décrochent...
Citation : Et tu trouve ou ce genre de player ?? et surtout est ce que c'est facile à intégrer parce que moi et le html ça fait 2 !
non c'est facile a utiliser, ca va, mais bon... ca le fait plus pour un graphiste qui veut sonoriser sa page, que pour les pages myspacemusic, en plus les visiteurs confondent parfois avec le player principal le sn qu'ils entendent, s'emmelent les pinceaux e décrochent...
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2367 Posté le 21/11/2007 à 12:51:31
Sur ma page j'ai viré le player myspace pour mettre un player tout simple avec plus de song... Le player myspace est une horreur graphique qui s'intègre bien dans ta page seulement si ta page est moche ! Non merci !
Il y a des player sur www.myflashfetish.com qui sont pas mal (mais il n'y a pas énormément de choix...).
Le truc, je le redis, c'est de virer le lecteur myspace tout moisi (pour ça : virer toute vos musiques du lecteur) et mettre un joli petit player qui a pas l'air d'une tache dans la page
Ah oui aussi : quand vous prenez le code de votre lecteur, pensez à retirer la pub à la fin, c'est toujours plus classe !
----->Ma Page<-----
Il y a des player sur www.myflashfetish.com qui sont pas mal (mais il n'y a pas énormément de choix...).
Le truc, je le redis, c'est de virer le lecteur myspace tout moisi (pour ça : virer toute vos musiques du lecteur) et mettre un joli petit player qui a pas l'air d'une tache dans la page
Ah oui aussi : quand vous prenez le code de votre lecteur, pensez à retirer la pub à la fin, c'est toujours plus classe !
----->Ma Page<-----
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2368 Posté le 21/11/2007 à 14:47:35
Citation : Le player myspace est une horreur graphique qui s'intègre bien dans ta page seulement si ta page est moche !
c'est très vrai !!!
L'essentiel est d'avoir un seul player, ne serait ce que pour éviter que 2 jouent ensemble... quelquesoit la facon de parametrer, l'utilisateur est roi...
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2369 Posté le 21/11/2007 à 14:48:41
Ma page :
---> MA PAGE <----
---> MA PAGE <----
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2370 Posté le 21/11/2007 à 22:19:29
Beh moi sur ma page c'est le lecteur ajouté qui démarre automatiquement et le lecteur Myspace est sur "stop".
- < Liste des sujets
- Charte