Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 240 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
2821

Citation : Je crois pas que les labels tiennent vraiment compte de tes 80000 visites ou pas. Soit t'as le truc soit tu l'as pas.

Ca dépend aussi du contexte. Je crois que c'est la crise en ce moment en ce qui concerne les ventes musicales. Et en période de crise, je ne pense pas qu'un label s'amuse à faire du social en disséquant chaque compo qui sortirait de l'ordinaire. (ou du sans plomb)

En ce moment ce n'est plus trop la place aux risques financiers. Donc avec une compo qui a un truc en plus mais 17 visites au compteur? Hum...je ne suis pas sûr que ça suffise aujourd'hui :|

Pourquoi ils ont relancé Britneys spears à votre avis :noidea: Parce qu'elle sait chanter (ce que je doute vraiment), ou qu'elle a un fan club assez important :noidea:

That is the question :fleche:
2822
Britney elle a un "truc" ( même 2 ).

Non sérieux : clair que 17 plays pour une chanson c'est pas suffisant pour impressionner qq'un. Ou 125 visites de ta page myspace.

Mais je voulais surtout dire que il n'y a pas de minimum-qui-fait-assez-sérieux en terme de nb de visites ou de plays . par ex 50000 visites ou 8000 plays et là il y a un label qui dit "ok on va peut etre leur donner une chance".

Je sais que le combo qui a 12 amis, des comments qui disent "alors bien digéré la pizza samedi" ou "putain t'as tout fumé", et 3 chansons qui se ressemblent et qui n'ont que 200 plays en total, et surtout la prochaine date c'est fete de la music 2009 dans un PMU parisien : CA LE FAIT PAS.

Mais il n'y a pas de regle non plus ! Alors je ne pense pas que le nb de visite fait tout. Malheureusement le talent non plus, ni les capacités vocales (sorry Britney, I still love you quand même)
2823

oui j'aime cette image, et alors?

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2824
NOUVEAUX SONS ET NOUVEAUX DECORS !!!

HOUSE ELECTRO ACOUSTIQUE

http://WWW.MYSPACE.COM/NIOR
2825
Faut quand meme dire qu'avoir un nombre de lecture > au nombre de visite, c'est ce qui le fait,
à condition de taper dans les nombres à 5 chiffres.

50 000 visites, et 3 écoutes, ca sent le no-life et son robot, 30 visites et 200 écoutes, c'est pas terrible pour impressionner un quelconque machine, mais c'est limite plus crédible.
2826
Ca joue aussi si la musique est bonne ?
2827
Non.

D'ailleurs en parlant de musique pas bonne, le myspace de mon nouveau groupe

www.myspace.com/sonsoffrida

si je vous dis que cette musique ressemble a l'incroyable hulk en train de faire l'amour, est ce que ça vous rends dubitatifs et vous donne envie d’avoir votre CD?
2828
2829
Faut pas!

D'ailleurs en parlant de musique pas bonne ET pas en rythme, le myspace de mon moins nouveau groupe

http://www.myspace.com/igiturmusic

si je vous dis que cette musique ressemble a l'incroyable hulk en train de faire l'amour, est ce que ça vous rends dubitatifs et vous donne envie d’avoir votre CD (qui n'existe pas)?
2830
:bravo:
Notre devise : vont-ils arriver à la fin de la chanson !