== Référencement mySpace ==
- 3 197 réponses
- 665 participants
- 152 240 vues
- 586 followers
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Anonyme
3070
2821 Posté le 17/11/2008 à 22:32:52
Citation : Je crois pas que les labels tiennent vraiment compte de tes 80000 visites ou pas. Soit t'as le truc soit tu l'as pas.
Ca dépend aussi du contexte. Je crois que c'est la crise en ce moment en ce qui concerne les ventes musicales. Et en période de crise, je ne pense pas qu'un label s'amuse à faire du social en disséquant chaque compo qui sortirait de l'ordinaire. (ou du sans plomb)
En ce moment ce n'est plus trop la place aux risques financiers. Donc avec une compo qui a un truc en plus mais 17 visites au compteur? Hum...je ne suis pas sûr que ça suffise aujourd'hui
Pourquoi ils ont relancé Britneys spears à votre avis Parce qu'elle sait chanter (ce que je doute vraiment), ou qu'elle a un fan club assez important
That is the question
mrdahl
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2822 Posté le 18/11/2008 à 10:09:08
Britney elle a un "truc" ( même 2 ).
Non sérieux : clair que 17 plays pour une chanson c'est pas suffisant pour impressionner qq'un. Ou 125 visites de ta page myspace.
Mais je voulais surtout dire que il n'y a pas de minimum-qui-fait-assez-sérieux en terme de nb de visites ou de plays . par ex 50000 visites ou 8000 plays et là il y a un label qui dit "ok on va peut etre leur donner une chance".
Je sais que le combo qui a 12 amis, des comments qui disent "alors bien digéré la pizza samedi" ou "putain t'as tout fumé", et 3 chansons qui se ressemblent et qui n'ont que 200 plays en total, et surtout la prochaine date c'est fete de la music 2009 dans un PMU parisien : CA LE FAIT PAS.
Mais il n'y a pas de regle non plus ! Alors je ne pense pas que le nb de visite fait tout. Malheureusement le talent non plus, ni les capacités vocales (sorry Britney, I still love you quand même)
Non sérieux : clair que 17 plays pour une chanson c'est pas suffisant pour impressionner qq'un. Ou 125 visites de ta page myspace.
Mais je voulais surtout dire que il n'y a pas de minimum-qui-fait-assez-sérieux en terme de nb de visites ou de plays . par ex 50000 visites ou 8000 plays et là il y a un label qui dit "ok on va peut etre leur donner une chance".
Je sais que le combo qui a 12 amis, des comments qui disent "alors bien digéré la pizza samedi" ou "putain t'as tout fumé", et 3 chansons qui se ressemblent et qui n'ont que 200 plays en total, et surtout la prochaine date c'est fete de la music 2009 dans un PMU parisien : CA LE FAIT PAS.
Mais il n'y a pas de regle non plus ! Alors je ne pense pas que le nb de visite fait tout. Malheureusement le talent non plus, ni les capacités vocales (sorry Britney, I still love you quand même)
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2823 Posté le 18/11/2008 à 14:07:59
nior
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2824 Posté le 27/11/2008 à 18:35:56
NOUVEAUX SONS ET NOUVEAUX DECORS !!!
HOUSE ELECTRO ACOUSTIQUE
http://WWW.MYSPACE.COM/NIOR
HOUSE ELECTRO ACOUSTIQUE
http://WWW.MYSPACE.COM/NIOR
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2825 Posté le 28/11/2008 à 02:26:13
Faut quand meme dire qu'avoir un nombre de lecture > au nombre de visite, c'est ce qui le fait,
à condition de taper dans les nombres à 5 chiffres.
50 000 visites, et 3 écoutes, ca sent le no-life et son robot, 30 visites et 200 écoutes, c'est pas terrible pour impressionner un quelconque machine, mais c'est limite plus crédible.
à condition de taper dans les nombres à 5 chiffres.
50 000 visites, et 3 écoutes, ca sent le no-life et son robot, 30 visites et 200 écoutes, c'est pas terrible pour impressionner un quelconque machine, mais c'est limite plus crédible.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2826 Posté le 28/11/2008 à 13:39:06
Ca joue aussi si la musique est bonne ?
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2827 Posté le 28/11/2008 à 14:01:35
Non.
D'ailleurs en parlant de musique pas bonne, le myspace de mon nouveau groupe
www.myspace.com/sonsoffrida
si je vous dis que cette musique ressemble a l'incroyable hulk en train de faire l'amour, est ce que ça vous rends dubitatifs et vous donne envie d’avoir votre CD?
D'ailleurs en parlant de musique pas bonne, le myspace de mon nouveau groupe
www.myspace.com/sonsoffrida
si je vous dis que cette musique ressemble a l'incroyable hulk en train de faire l'amour, est ce que ça vous rends dubitatifs et vous donne envie d’avoir votre CD?
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2828 Posté le 28/11/2008 à 14:10:16
Je suis jaloux
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2829 Posté le 28/11/2008 à 14:20:13
Faut pas!
D'ailleurs en parlant de musique pas bonne ET pas en rythme, le myspace de mon moins nouveau groupe
http://www.myspace.com/igiturmusic
si je vous dis que cette musique ressemble a l'incroyable hulk en train de faire l'amour, est ce que ça vous rends dubitatifs et vous donne envie d’avoir votre CD (qui n'existe pas)?
D'ailleurs en parlant de musique pas bonne ET pas en rythme, le myspace de mon moins nouveau groupe
http://www.myspace.com/igiturmusic
si je vous dis que cette musique ressemble a l'incroyable hulk en train de faire l'amour, est ce que ça vous rends dubitatifs et vous donne envie d’avoir votre CD (qui n'existe pas)?
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2830 Posté le 28/11/2008 à 14:35:02
Notre devise : vont-ils arriver à la fin de la chanson !
- < Liste des sujets
- Charte