Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 240 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
2821

Citation : Je crois pas que les labels tiennent vraiment compte de tes 80000 visites ou pas. Soit t'as le truc soit tu l'as pas.

Ca dépend aussi du contexte. Je crois que c'est la crise en ce moment en ce qui concerne les ventes musicales. Et en période de crise, je ne pense pas qu'un label s'amuse à faire du social en disséquant chaque compo qui sortirait de l'ordinaire. (ou du sans plomb)

En ce moment ce n'est plus trop la place aux risques financiers. Donc avec une compo qui a un truc en plus mais 17 visites au compteur? Hum...je ne suis pas sûr que ça suffise aujourd'hui :|

Pourquoi ils ont relancé Britneys spears à votre avis :noidea: Parce qu'elle sait chanter (ce que je doute vraiment), ou qu'elle a un fan club assez important :noidea:

That is the question :fleche:
2822
Britney elle a un "truc" ( même 2 ).

Non sérieux : clair que 17 plays pour une chanson c'est pas suffisant pour impressionner qq'un. Ou 125 visites de ta page myspace.

Mais je voulais surtout dire que il n'y a pas de minimum-qui-fait-assez-sérieux en terme de nb de visites ou de plays . par ex 50000 visites ou 8000 plays et là il y a un label qui dit "ok on va peut etre leur donner une chance".