== Référencement mySpace ==
- 3 197 réponses
- 665 participants
- 152 240 vues
- 586 followers
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Anonyme
3070
2821 Posté le 17/11/2008 à 22:32:52
Citation : Je crois pas que les labels tiennent vraiment compte de tes 80000 visites ou pas. Soit t'as le truc soit tu l'as pas.
Ca dépend aussi du contexte. Je crois que c'est la crise en ce moment en ce qui concerne les ventes musicales. Et en période de crise, je ne pense pas qu'un label s'amuse à faire du social en disséquant chaque compo qui sortirait de l'ordinaire. (ou du sans plomb)
En ce moment ce n'est plus trop la place aux risques financiers. Donc avec une compo qui a un truc en plus mais 17 visites au compteur? Hum...je ne suis pas sûr que ça suffise aujourd'hui
Pourquoi ils ont relancé Britneys spears à votre avis Parce qu'elle sait chanter (ce que je doute vraiment), ou qu'elle a un fan club assez important
That is the question
mrdahl
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2822 Posté le 18/11/2008 à 10:09:08
Britney elle a un "truc" ( même 2 ).
Non sérieux : clair que 17 plays pour une chanson c'est pas suffisant pour impressionner qq'un. Ou 125 visites de ta page myspace.