Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi avoir abandonné ce morceau? c'est bien construit, bon je connais pas trop ce genre de musique mais ca s'écoute c'est agréable aux oreilles.
continue, bravo
benjamin
0
Benjamin nourri
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/07/2006 à 11:43:32
Salut !
Super bien ce son ! J'adore la batterie, et la ligne de basse, et encore plus quand elle est doublée par la guitare (guitare je crois dans un registre grave). Le son du piano, très beau aussi.Quel matos pour tout ça ? Ca sonne un peu Moby ^^
Ce qu'il manque à ton morceau à mon avis, c'est une sorte de pont avec un changement dans l'harmonie.
J'aime moins les nappes planantes, puisque j'ai tendance à vouloir entedendre d'avantage du groove basse/batterie/piano ^^
Ca serait super que tu le termine !
0
red nebula
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/07/2006 à 12:21:53
Merci
en fait je l'ai terminé il y a quelques semaines, mais j'ai fait l'enregistrement directement dans un gros mp3 de 7 musiques.
Le résultat est ici : http://rednebula.tapoueh.org/atmosphere/download-8169-cent-raisons.mp3?mirror=1
Pour la musique en question, ça se trouve vers les 11'40"
Et donc pour le matériel utilisé pour celle-ci, ça a été fait avec un Motif Rack ES et un Virus C (2 machines que j'adore !) et l'ajout de quelques samples dans la dernière version
Petit up, au cas où quelqu'un a 1/2h pour écouter.
0
Will Zégal
77156
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7Posté le 26/10/2006 à 12:14:00
Je viens d'écouter sur Indeson et j'aime bien.
C'est pas d'une originalité transcendentale, mais c'est vraiment un plaisir à écouter. Ça sonne bien et il y a de bonnes idées.
Par contre, je trouve que ça traîne un peu en longueur sur la fin où ça se calme un peu trop alors que le début déchire. Je pense que ça aurait mérité soit d'être un peu racourcis, soit de revenir à une partie péchue pour conclure.
Bon, c'est très personnel et subjectif, hein.