Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Catégorie, quand tu nous tiens.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 340 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Catégorie, quand tu nous tiens.
Coucou
:?!: J'ai un gros problème a trouver ou ranger mes compos... C'est à la base axé variété, mais en contenant une ptite dose de sons synthés, de sons "classiques", des bruitages, et du chant (parfois)... Bref un ptit mélange. Et du coup, Mme Catégorie, je me place ou dans ces petits casiers ? Dans Variété ? Ca ne me convainc pas comme emplacement, ce qui y figure est très différent. Même topo pour Electronique, mes compos sont pas du tout assez "électroniques".
Pour parler de choses que plus de monde va connaitre, ou rangerait-on "Zazie" ou "Mylène Farmer" dans ces **** catégories ?? Variété française :oo:

Je pose cette question (pouvant apparaitre stupide je le concède volontiers) parcequ'éventuellement je pourrais publier quelques choses sur AF, mais si je les colle au mauvais endroit, ça ne sera pas bien utile...

:fleche: Votre avis m'intéresse !

P.S. La catégorie "trucs pourris" existe pas, sinon je me poserais moins de questions :surpris:
2
La catégorie "Mylène Farmer" me semble adaptée dans ton cas (le temps me fuit):clin:

Pus sérieusement en Pop/Rock ou Variété.

Ou alors tu ne mets pas de rubrique et tu met dans le titre. Demande d'avis chanson style "Mylène Farmer". Je met mylène Farmer mais c'est juste pour l'exemple :clin:

Stange days c'est plus electro a mon avis
3
:mdr: la catégorie "Mylene Farmer" j'y avais pas pensé en plus ! trop fort !