Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour te donner un avis qui te fasse progresser, il faut que tu la finalise au mieux et là tu auras plus de retour, mais je trouve ça pas mal du tout.
0
david.cox
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 18/06/2006 à 20:15:03
Merci ,je vais suivre ton conseil , c'est vrai que j'ai découvert l'utilté de mixer les pistes il y a une semaine donc il me reste un gros travail à faire à ce niveau mais pour l'instant je voulais avoir une impréssion général ( construction , style) .
C'est pour ça que je te dis de finaliser au mieux car si tu force celui qui écoute ton morceau à monter le volume chez lui pour percevoir les qualités et défaults de ta musique, il ne va pas se faire une grosse idée car il saura d'avance tout le travail qui restera à faire (mixage, mastering...).
Par contre mets plutôt un lien vers un mp3 ou ogg, plutôt qu'un lien sur une fenetre avec un player en flash pour laisser l'occasion à celui qui écoute de pouvoir choisir un passage de ta musique ou il pourra s'attarder pour d'éventuels compliments ou reproches.