Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous ce cette compo ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 246 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous ce cette compo ?
Salut,

j'aimerais avoir une critique, surtout sur la compo car le mix n'est pas encore fait ! merci


http://elbidochon.free.fr/player3.swf
2
C'est si nul que ça !meme si c'est à c..... dites le ! c pas grave lol
3
Ya vraiment personne qui aime l'electro et qui pouurait me faire une petite critique please ?
4
Ben alors?
5
Toujours personne?
6
Pour te donner un avis qui te fasse progresser, il faut que tu la finalise au mieux et là tu auras plus de retour, mais je trouve ça pas mal du tout.
7
Merci ,je vais suivre ton conseil , c'est vrai que j'ai découvert l'utilté de mixer les pistes il y a une semaine donc il me reste un gros travail à faire à ce niveau mais pour l'instant je voulais avoir une impréssion général ( construction , style) .
8
C'est pour ça que je te dis de finaliser au mieux car si tu force celui qui écoute ton morceau à monter le volume chez lui pour percevoir les qualités et défaults de ta musique, il ne va pas se faire une grosse idée car il saura d'avance tout le travail qui restera à faire (mixage, mastering...).

Par contre mets plutôt un lien vers un mp3 ou ogg, plutôt qu'un lien sur une fenetre avec un player en flash pour laisser l'occasion à celui qui écoute de pouvoir choisir un passage de ta musique ou il pourra s'attarder pour d'éventuels compliments ou reproches.
9
Ok je me remets au boulot . merci