Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2006 à 20:49:00I have a dream that one day .
Bonjour à tous, je suis nouveau sur AudioFanzine, et je vous apporte en cadeau deux musiques de ma composition.
Originalement conçues pour un jeu video (SHMUP vertical ) et une demo graphique, cette derniere ne verra jamais le jour, laissant ainsi orpheline une musique d'un genre electro ( inspiration Daft Punk ) => Nice World <= cliquez pour telecharger ou ecouter la musique
Ainsi qu'un bébé, tout juste sorti de l'oeuf, plus orienté metal fusion
C'est surtout sur ce deuxieme titre que j'aimerai apporté votre attention .
Melange hum... "subtil" entre son metal, fond electro, et speech, le fil principal est un discour original de Martin Luther King , le fameux "I Have a dream that One Day "
=> I Have A Dream <= (idem )
( => I Have A Dream sans les paroles <= )
Vous me trouverez probablement opportuniste sachant que je vous demande d'ecouter et critiquer une musique pas totalement aboutie, mais j'aspire justement à ameliorer le son eventuellement et de corriger ce qui ne va pas pour une version finale .
=> J'espere donc recevoir des critiques constructives ainsi que vos avis .
ces deux musiques sont disponibles à l'ecoute, mais il est formellement interdit toutefois de les utiliser à des fins commerciales sachant qu'elles appartiennent à un projet ! d'autant que leur diffusions est prevue dans un cadre open source, à savoir => j'administre un forum de developpement ( en blitzbasic ) et cette musique est celle que j'ai composé pour ma propre participation à un concour que l'on organise. Ce concour est basé sur la creation au choix d'un shoot The Up, ou d'une demo, sur le theme de "la forêt" , et au final, toutes les sources seront diffusées.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, et passez une bonne journée