Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

I have a dream that one day .

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 722 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion I have a dream that one day .
Bonjour à tous, je suis nouveau sur AudioFanzine, et je vous apporte en cadeau deux musiques de ma composition.

Originalement conçues pour un jeu video (SHMUP vertical ) et une demo graphique, cette derniere ne verra jamais le jour, laissant ainsi orpheline une musique d'un genre electro ( inspiration Daft Punk )
=> Nice World <= cliquez pour telecharger ou ecouter la musique

Ainsi qu'un bébé, tout juste sorti de l'oeuf, plus orienté metal fusion

C'est surtout sur ce deuxieme titre que j'aimerai apporté votre attention .

Melange hum... "subtil" entre son metal, fond electro, et speech, le fil principal est un discour original de Martin Luther King , le fameux "I Have a dream that One Day "

=> I Have A Dream <= (idem )
( => I Have A Dream sans les paroles <= )
Vous me trouverez probablement opportuniste sachant que je vous demande d'ecouter et critiquer une musique pas totalement aboutie, mais j'aspire justement à ameliorer le son eventuellement et de corriger ce qui ne va pas pour une version finale .

=> J'espere donc recevoir des critiques constructives ainsi que vos avis .

ces deux musiques sont disponibles à l'ecoute, mais il est formellement interdit toutefois de les utiliser à des fins commerciales sachant qu'elles appartiennent à un projet ! d'autant que leur diffusions est prevue dans un cadre open source, à savoir => j'administre un forum de developpement ( en blitzbasic ) et cette musique est celle que j'ai composé pour ma propre participation à un concour que l'on organise. Ce concour est basé sur la creation au choix d'un shoot The Up, ou d'une demo, sur le theme de "la forêt" , et au final, toutes les sources seront diffusées.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et passez une bonne journée
Afficher le sujet de la discussion
11
Mieux vaut tard que jamais ;)
12
Bobysait Le retour !

Ayant repris dernierement la dev de mon projet de jeu video, j'ai composé une zik pour level Indoor

Ton jazzy, rock etc... bref, ambiance .

Les sons sont encore un peu electrique synthé, mais on progresse

J'attend vos com ;)

=>> BO MDT Level 01

et un trip sur le même tempo ( pour ceux qui connaissent )
=>> Trip_Jazzy