Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet n°3 (reggae)

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 2 271 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Projet n°3 (reggae)
Bienvenue à tous !

Je lance humblement ce projet
Il part d'une suite d'accords, rythmique reggae. SVP écoutez au moins la guitare rythmique et donnez moi votre avis
C'est très ouvert, vous en faites ce que vous voulez (mais tenez moi au courant)

Je ne connais pas le nom des accords (j'ai mis la tablature) mais en power chords ça donne E C A B. D'ailleurs je pense que je vais aussi lancer la même suite pour un projet rock

Tout (infos, track, etc...) est ici : http://francisco12.multiply.com/music/item/10

Si quelque chose ne va pas je le referai
Toute critique même non constructive est bienvenue
Hébergez vos tracks où vous voulez, même en temporaire, je les stockerai sur mon espace.

Merci d'avance !!
Afficher le sujet de la discussion
21
:bise:
merci beaucoup lucarne :boire:
ça groove mieux la :mdr:

et est-ce que je pourrais avoir le fichier seul pour les mixages ?
22
:boire:

C'est rien, tu veux la basse toute seule ? Donne moi peut-être ton mail en mp, ce sera plus simple.
Je vais essayer de faire une autre ligne, juste pour voir...
23

Citation : D'ailleurs j'hésite à mettre ta (ou ma) gratte un peu plus loin, plutot qu'en double de la mienne.


Les deux solutions sont cools. A toi de voir. :8)
Je continuerai les drums quand le morceau aura avancé, ok ?
24
Hello,

J'ai fait une v.2 à toi de voir celle que tu veux, je met ici aussi les versions avec seulement la basse...dis-moi quand tu as récuperé les fichier, que je puisse les effacer du FTP..merci.
A+ tous, peut-être sur "Non à l'improsture". Bonne zic.
25
VT => ok pour la suite bien sûr
ça sera beaucoup plus rock, le changement sera assez brutal (comme dans la Ruda Salska si tu vois), donc il y aura un enchainement à faire, je n'y connais rien on en discutera

lucarne => :aime: :aime: :aime:
la V2 c'est exactement ce que je voulais, elle ressort plus, plus clinquante, nickel. Je me trompe ou tu as joué avec uniquement le micro aigu ?
(tu peux libérer ton ftp)

Merci à vous deux

la version est postée, molécule fais-toi plaisir ! "Version 31 Aout / francisco_regg V2"

je remets l'adresse http://francisco12.multiply.com/music
26
Hello,

Ok, ben c'est cool, j'ai donc retiré tout ça du ftp. Pour le son, j'ai joué comme l'autre, mais peut-être un peu plus fort...

Voili à tout bientôt. :boire:
27
28
Ben alors, il en est où le projet Reggae ?
29
Chuis en stand by
j'attends le trombone de molécule

:noidea:

et puis je voulais ouvrir un ftp mais j'ai le temps de rien faire en ce moment et ça va pas aller en s'arrangeant :|

je posterai ça propre sur le site des collab bientot
30
Euh, oups :oops: j'avais un peu oublié que j'avais proposé ma participation, hum ...

En même temps je n'ai plus de matos audio jusqu'à debut octobre (étude oblige ...) donc je reposterais quand je pourrai t'aider :)

:bravo: