Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allergie aux avis négatifs.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 387 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Allergie aux avis négatifs.
Bonjour,
J'ai pu constater aujourd'hui que le fait de supprimer la publication d'une compo, puis de la republier entrainait la suppression des commentaires associés, fussent-ils négatifs...
A ce jeu, certains sont passés maître en la matière : 2 avis négatifs, 2 republications...
Ce post afin de sensibiliser l'équipe d'AF sur ce genre de pratique honteuse...
A bon entendeur.
2
Tu as raison mais à la fois, cela supprime également les avis positifs... s'il y en a.
Et je te dirais que quelqu'un qui a 2 avis ou 0... ça fait la même chose sur le "classement", la compo doit pas être rankée...


Puis franchement, il y aura toujours des grugeurs mais les modos doivent-ils devenir la police ?

Moi je pense que le plus simple c'est d'aller ailleurs si ça te plaît pas parce qu'il y aura toujours des gens qui conterneront les systèmes.

Toujours est-il que le seul sens de ces avis est d'obtenir une critique (difficile à obtenir de nos jours) et qu'en supprimant, la personne prend note également. Cela lui permet peut être de corriger les erreurs qui lui ont été reprochées et de proposer un titre "corrigé".

Bref j'en sais rien mais bon, dans la mesure ou le gars paye, c'est un peu son espace l'endroit des critiques et si c'est pas justifié ou tout simplement incendiaire il y a plus simple pour faire disparaître uniquement les avis de ce type : avertir un modo.

Bref, moi je te suis pas vraiment.

Chacun fait fait fait
c'qui lui plait plait plait
tant qu'il paie paie paie ;)
3
Je suis certes en colère...
Toutefois, en me refusant de citer l'utilisateur incriminé,
je pense que si l'on veut se trouver beau sans être critiqué,
l'achat d'un mirroir est tout indiqué.

Sans critique on n'avance pas. Foi de moi!

De plus cette censure ressemble pour moi à une manoeuvre
visant à dire : "Tais-toi, ne casse pas mon buisness..."

M'enfin, je le sais, ça me passera aussi vite que ça m'est venu.

Dorénavrant, je n'aurai de cesse d'encensser les compos,
afin de faire atterrir sur AF ce petit air staraccien nauséabond...


Pour moi, AF, c'est de l'oxygène, avec ses bonnes et ses moins bonnes
fragrances.

Beurk.
4

Citation : De plus cette censure ressemble pour moi à une manoeuvre
visant à dire : "Tais-toi, ne casse pas mon buisness..."


Et alors ???

Il paie son espace et pense pourvoir en disposer comme il le souhaite...

Parle de star ac quand il y aura 1M€ à la clé...
Je crois qu'on en est loin.

AF est squatté par beaucoup de zicos je pense, d'ailleurs les auditeurs d'AF sont souvent les moins bonnes oreilles car les plus critique...

Ca ressemble un peu à des peintres qui se critiqueraient leurs peintures entre eux.. (lol ça ferait des morts ;) )bin sur Af c'est la même, je crois que ça tient à ça

et souvent les auditeurs sont posteurs de musique...

Alors je crois que tu soulèves le problème de fonds de l'espace compo d'AF et non pas l'apect critique...

Le mec a pas apprécié et il s'est pris pour un modo.. je vosi pas le soucis.. mis à part que le mec fait comme un chefaillon en pleine prise de pouvoir : il use et abuse de son autorité...

Bref tu te prends la tête :p

Laisse ce gars crever, l'écoute pas, le critique pas, et dénonce le si tu le souhaites...

Peu importe
5
Citation : " De plus cette censure ressemble pour moi à une manoeuvre
visant à dire : "Tais-toi, ne casse pas mon buisness..."


Alors moi, je suis nouvelle sur audiofanzine, et j'aimerais qu'on m'éclaire sur le business en question :

Si j'ai bien compris, Tabyzax s'est vu retirer 2 avis "négatifs" qu'il avait déposé.
Etait-ce avec la même personne ?
Car si c'est le cas, je m'interroge sur sa motivation de s'acharner à "couler" cet artiste !
On gagne des sous en mettant des chansons en ligne ?
C'est de la vengeance personnelle ou une histoire de gros sous ?
6
C'est surtout le fait que cette attitude est scandaleuse. surtout quand on sait que toi"lauraze" tu es le fake du compte dont Tabyzax parle. A savoir que tu es donc la meme personne, sous un autre compte ouvert à l'occasion de ce thread

je vais donc a priori fermer ce compte-ci, et aussi vraisemblablement ton compte principal, puisque tu sembles avoir la malhonneteté assez facile.

a bon entendeur, merci de ne pas nous prendre trop pour des abrutis....
7
Merci à toi Ô grand admin.

Pour faire taire d'éventuelles mauvaises langues qui pourraient laisser
entendre que je m'acharne par esprit de vengence,
je tiens à la disposition de tous, sur mon profil,
des avis émis en toute bonne conscience
sur divers artistes.
Certains sont totalement positifs,
d'autres mitigés, mais toujours émis en toute objectivité,
sans agressivité, ni besoin de dénigrer à tout prix.

Pour moi l'incident est clos.
Longue vie à AudioFanzine.