Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Citation :
j'ai rie, fait de spé
Euh tu veux dire quoi au juste ?
Citation : Super la fin
en effet je n'avais rien fait d'extraordinaire à la fin du morceau
voilà spé=special
voilà
merci pour le up même si ça n'sert à rien
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 13/01/2007 à 18:35:23
Lol c'est que j'ai particulièrement aimé la fin c'était bien drôle
Euh elle a changé la compo parceque j'ai pas l'impression d'écouter la même ?
J'ai l'impression qu'elle est plus rapide, plus brouillon et par dessus tout plus dissonante... Le son a l'air moins bon aussi. Par contre ça sonne un peu plus metal de part la dissonance des guitares...
0
Anonyme
521397
14Posté le 13/01/2007 à 20:43:51
Citation : Lol c'est que j'ai particulièrement aimé la fin c'était bien drôle
quoi donc? dis le moi car je n'vois toujours pas ce qu'il y a de drole à la fin a part la basse
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 13/01/2007 à 21:12:32
Je m'en souviens plus...
Mais dans le nouveau le passage me fait penser à un canard tout gaie qui se balade
0
Anonyme
521397
16Posté le 13/01/2007 à 21:20:41
Citation : Mais dans le nouveau le passage me fait penser à un canard tout gaie qui se balade