Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
hum..je dirais un truc experimental.ça va dans tous les sens ...oai moi j'appelle ça du metal variet experimental
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/01/2007 à 12:55:48
Du metal ?
Ben j'aurais plutôt cru que ça se situait vers le rap ou la fusion.
J'aime bien l'humour du morceau, que cela vienne des sons utilisés ou des samples des voix.
Par contre le texte est complètement à côté de l'ambiance que j'ai ressenti c'est voulu ?
Techniquement c'est bien construit (niveau structure je veux dire), c'est carré et imprévisible, j'aime bien.
Par contre je n'aime pas du tout la batterie autant le son que la rythmique, je la trouve grossière mais en même temps ça donne un côté balourd au morceau qui rajoute une grosse touche d'humour.
Super la fin
0
Anonyme
521397
7Posté le 01/01/2007 à 18:01:16
Citation : Du metal ?
c'est la touche de guitares
Citation : Par contre le texte est complètement à côté de l'ambiance que j'ai ressenti c'est voulu
peut-etre. non c'n'est pas voulu
Citation : Par contre je n'aime pas du tout la batterie autant le son que la rythmique, je la trouve grossière mais en même temps ça donne un côté balourd au morceau qui rajoute une grosse touche d'humour.
je l'ai rajouté après pour info..
Citation : Super la fin
j'ai rie, fait de spé
merci pour ton avis
0
Anonyme
521397
8Posté le 04/01/2007 à 16:50:24
Pouvez vous me dire ce qui est à changer et les choses que que je peux améliorer...
merci