Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un avis compo ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 236 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un avis compo ?
Merci à ceux qui prendront le temps d'écouter et de donner leur avis...

orfeo

https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idmembre,305282.html
2
Mélie: génial, c'est vraiment très expressif comme musique et c'est ce que j'aime ça m'a fait frissoner :D:
le seul petit truc qui m'a gené c'est la différence de volume entre les différentes parties. au début j'ai du augmenter bcp le volume mais j'ai du aussi bien le baisser a la fin tellement ça devenait fort ^^ j'aime la dynamique mais quand meme :P:

Embracing War: le début est tellement faible que j'ai du mettre le volume a fond pour distinguer un vague son de violons :bravo: j'ai cru que ta musique marchait pas, j'étais a 30 secondes a toujours rien :mdr:
dans 1ere partie (jusqu'a 3min) c'est bien mais les sons de strings sont un peu criards dans les aigus je trouve.

Le souffle des sylphes: j'étais occupé a faire autre chose pednant que je l'ai écoutée, désolé :lol: mais ça devait pas etre mal, notamment niveau dynamique ça allait a peu près là

Interlude: j'aime bien notamment niveau instrumentation ça change bien du piano + ensemble de violons. c'est assez chalereux comme musique mais je trouve que le celesta n'a pas trop sa place ici, il a un son trop "froid"

le reste j'ai pas encore écouté :clin:
3
Merci beaucoup Phanoo

orfeo