Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mélie: génial, c'est vraiment très expressif comme musique et c'est ce que j'aime ça m'a fait frissoner
le seul petit truc qui m'a gené c'est la différence de volume entre les différentes parties. au début j'ai du augmenter bcp le volume mais j'ai du aussi bien le baisser a la fin tellement ça devenait fort ^^ j'aime la dynamique mais quand meme
Embracing War: le début est tellement faible que j'ai du mettre le volume a fond pour distinguer un vague son de violons j'ai cru que ta musique marchait pas, j'étais a 30 secondes a toujours rien
dans 1ere partie (jusqu'a 3min) c'est bien mais les sons de strings sont un peu criards dans les aigus je trouve.
Le souffle des sylphes: j'étais occupé a faire autre chose pednant que je l'ai écoutée, désolé mais ça devait pas etre mal, notamment niveau dynamique ça allait a peu près là
Interlude: j'aime bien notamment niveau instrumentation ça change bien du piano + ensemble de violons. c'est assez chalereux comme musique mais je trouve que le celesta n'a pas trop sa place ici, il a un son trop "froid"