Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anemic cinemA

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 446 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Anemic cinemA
Salut à toutes et à tous,

Voilà j'ai fait une musique sur le film Anemic cinemA de Marcel Duchamp, c'était pour mon exam de fin de premier cycle en electroacoustique au cnr de Nice........bonne écoute

Cinéma anémiC

Cette version était au départ pour quadriphonie, et j'en ai fait une version stéréo qui est celle-ci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Les deux
12
Flagounet

Désinscription AF

13

Hors sujet : tain c'est con on aurait pu discuter un peu.....c'est con ça, t'as joué quelle piece??

14

Hors sujet : Ouais, j'ai pas trop trainé cette année.
Sinon, j'ai joué "Cyclide".

15
Yes, yes , yes
Là, je suis :oo:
Dison que pour l'accro d'indus que je suis, y a de la matière et bien intéressante, sinon pour ce qui est de la zic + l'image, j'accroche moins, même si les deux collent ensemble tranquille: le son est aussi "illuminé" que les images, mais spa dans mes aptitudes :bravo:
En tout cas, chapeau ;) , passke moi, je lui renvoyais son film en lui disant d'arrêter la défonce :oops2:

Désinscription AF

16
à Duchamp? :8O:
17
Même au PAPE :oops2:

Désinscription AF

18
Je pense qu'il devait y aller et pas de mains mortes sur la défonce!!
19
:oops:
En même temps, venant de ma part, il peut s'en taper sérieux, vu mes connaissances cinématographiques (A part Kurosawa (ortho ???), Myasaky (pareil :volatil: ) et quelques films, dont pour la plupart, je zappais et sté a la télé: genre "GHOST DOG" :aime: ).Me parlé de ciné c'est comme parler de zic avec pascal Nègre :noidea:

Désinscription AF

20