Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour les derniers clics, je m'etais essouffle, et voila une entreprise collective qui se termine en beaute. Merci a tous pour les commentaires, et longue vie a Ambient Frequencies et tous ses membres!!!!
a pluche,
amo
0
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32Posté le 07/04/2007 à 23:14:39
Il est déjà téléchargeable sur eMule
Oui bon je sais....c'pas bô d'aller traîner par là
Ah bon!
Mais c'est débile, c'est aussi simple d'aller sur Jamendo !!!
0
Push-Pull
21118
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
34Posté le 08/04/2007 à 11:58:31
Wouuaaah....
Ben les copains, je viens de me refaire tout l'album, cool sur mon canapé (avec analyse du plafond), je vous assure que dans le petit dimanche matin blème, ça le fait total !
Putain mais c'est tout bonnement démentiel cet album les amis !
Pinnez ce thread que un max de monde l'écoute, mettez le à la place du coup de coeur de mes couille de KDG, offrez le avec les tee shirt AF, je sais pas... mais fais tourner putain !
0
Beatless
14141
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
38Posté le 17/04/2007 à 18:07:17
Merci Sol
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
39Posté le 17/04/2007 à 18:15:25
Puisque beaucoup de choses ont été dites et rejoignent les miennes, j'ai remarqué que le téléchargement est assez rapide _
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
40Posté le 17/04/2007 à 21:15:47
Ca fait la 4ème fois qu'il tourne, c'est juste
mkl > c'est pas si noisy que ça ton morceau
Sinon j'avais oublié que Choc faisait autre chose avant que des trucs click and cut et du DJ chébran. Vive le numérique froid