Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marche funèbre part.I

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 637 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Marche funèbre part.I
Salut à tous,

C'est donc la 1°partie d'une marche funèbre, basée sur un canon:

MARCHE FUNEBRE

(y a un petit bug sur la contrebasse au début...c'est Cubase qui sait pas jouer :| )

Pour les sons c'est [Prosonus Orchestral Collection + 4Front True Piano] avec une réverb à convolution prise dans une salle de concert en Finlande (...) Sinon j'ai essayé d'avoir la même spatialisation qu'un vrai orchestre, mais j'ai des doutes sur sur les niveaux entre les instruments.

Si vous avez des conseils (voire des avis!)...
Hopla, bonne écoute!
Afficher le sujet de la discussion
11
Hop, up!!
Quelu'un en pense quelque chose? Faisez pas les timides ! :lol:
12
Up
13
A yé, j'ai terminé la partie 2, voila ce que ça donne:

Marche funèbre:

-Part. I
-Part. II
-Part. III


:clin: :clin:
14
Elle est vachement joyeuse ta Marche Funébre je trouve… :8O:

J'm'attendais à un truc bien dark, suicidaire et tout, et en fait nan. Zut quoi !

Sinon, d'un point de vue composition, rien à dire, j'en ferais pas autant. Par contre, je pense que tu pourrais peut-être changer ton piano qui a -pour moi- un son assez midi…Après, j'avoues ne pas avoir tout ecouté donc mon avis doit être pris avec des pincettes. :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

15
Salut Mr Floupe!

Bon, faut pas le dire mais j'ai trouvé le titre après, vu que ça avait un coté "processionaire", non? Disons que c'est une marche funèbre "à l'ancienne" : c'est pas la musique pour se suicider, c'est celle d'après, celle qui accompagne le cercueil :mdr: Mais y a quand même des trucs plus joyeux
Pöur le son de piano, je suis d'accord, c'est pas top, j'ai un peu renoncé à en tirer quelque chose... C'est le module 4Front (un truc sans paramètres) :oops:
En tout cas merci pour ton avis :clin:
16
Hopla
17
Up
18
Yop, spa mon trip (le classique) et je suis un peu d'accord avé Alceste sur le coté "joyeux", mais tu n'explique quoi, donc :bravo:
Par contre, ça n'enlève rien au taf fournit et sur ce point: :bravo2:

Désinscription AF