Sujet Compos electronique : Vos conseils et avis sont les biens venus

• 596 vues
Sujet de la discussion Compos electronique : Vos conseils et avis sont les biens venus
Ayo!!

Vos avis sont les biens venus pour ces quelques compos (sans pretentions aucune)

Effectivement j'ai bien du mal à aérer mes morceaux, (en meme temps je peu pas sauvegarder pour l'instant dc je suis obligé de oneshooter) mais dans l'ensemble c'est le but que je cherche à atteindre en ce moment, je ne suis pas fan non plus des GROS mix sinon ca devient vite cafouille et enfin j'ai du mal à transitionner.

J'ai du taf! bazar de bazar!
Alluuu

ya du new si ca vous interesse!
Re salut pitched toy. Je suis en train d'écouter ton track controled.
Il va sans dire que la basse est excellente. Bon tu l'as joué à la répétitive, c'est tout à tout honneur mais j'aurais aimé que ça break sévère dans les 3 min...; Tes rythmiques sont super bien vues, les samples nickels, non franchement je dirais que c'est parfait si....
...si il n'y avait pas un bass drum inexistant!!! Qu'est tu nous a fait là? on a envie que ça pète dans les chaumières là!! ressaisis toi et mets nous un kick qui pète sa r... je te jure, c'est vraiment frustrant sinon! avec un si bon riff de bass!
Bon je veux pas te forcer à bosser mais là quand même, fous-y un beat qui claque ca te fera un joli ptit tube!
Si tu veux des kicks bien club tu demandes à bibi hein...

:bravo:

En voila une bonne idée qu'elle est bonne!
Oui faut que ca claque mais j'ai peur que ca mange trop sur le reste c pour cela que je reste timidus.
Je me colle tout juste a live et je suis en train d'affiner mes preference de compresseur.
Je suis en grosse phase d'apprentissage en fait!
C supra complet!
Sauf que faut que je cherche sur la doc queques petits tips qui me taraudent l'esprit et qui me rendraient service.

En tout clas je te remercie pour ton attention!
Fidele au poste pour tes compos!
PT
Salut vieu!

Ben voila un nouveau morceau dont vous me direz des nouvelles!!

Il tue!!
LOL
Bon comme d'hab merci a tous!
Salut Pitched ca biche? :boire:

T'as fait de super progrés dans le mix ya rien à y redire, après c'est pas trop mon style mais je te félicite pour la prod! :bravo:

éh éh!

Et toi t'en es ou???
Tu me bipes hein??
$Biz!!!
:clin:

Je bosse sur un arrangement chanson française et je reviens de vacances pour reprendre un bon morceau tech melodieux comme je les aime!

Ayo!
je suis de retour pourvous jouer un mauvais tour!!! (c'est pas de moi)

Voire deux

Bon rien de grave si ce n'est que j'ai encore pondu une tuerie (voire deux)!! (playm'8 et Constant shape on myspace)

Ah oui je change de blase comme de chaussettes maintenant c "BaSic"....

Ahahahahah je ris de me voir si belle en ce miroir! (pas de moi non plus)

Bizou a tous
Pépép....

Mister2 en ecoute sur myspace!