Sujet Votre avis nous interresse - je sais le titre a déjà été utilisé :)

• 180 vues
Sujet de la discussion Votre avis nous interresse - je sais le titre a déjà été utilisé :)
A tous les musiciens en herbe

Nous nous appelons MAJESTE FELINE - Dans un stype on ne sais pas trop. Pop/rock/bluesy. Nous sommes un trio. Guitares - Basse - Chant. Nous n'avons pas encore trouvé de batteur, du coup nous utilisons un séquenceur, avec les problèmes liés à ce genre de compromis - platitude des séquences - Mécanique trop réglé. Mais bon on essaye quand même de les écrires intégralement afin d'avoir un partie batterie potable.

Nous enregistrons nos maquettes régulièrement. Bien entendu la qualité du mixage c'est self-made et pas d'arrangement non plus. les maquettes : c'est plus pour mémoire et pouvoir démarcher des concerts qu'une prod en tant que telle. De plus les maquettes sont enregistrées dès la création du morceaux. Ce qui explique parfois les flottements. Mais encore une fois le but c'est d'offrir un produit fini.

Nous aimerions que la communautés de musiciens, nous donne un avis sur le fond. Pas sur la forme. Alors merci de perdre quelques minutes. Cela nous permet simplement d'obtenir un avis critique de personnes qui parle en connaissances de causesn de mettre en commun et de partager l'experience aquise par tout le monde.

Vous trouverez sur notre site http://www.majestefeline.cabanova.fr un lien "Download". C'est ici que nous mettons en ligne nos maquettes.
Merci
Salut,

je n'ai pas tout lu, c'est juste un message rapido :
- site : les MP3 en streaming stp, c'est bcp plus rapide ;)
- musique : la voix est bien mais les instrus derriere ne sont pas aussi bien enregistrées. J'ai pas tout écouté car c'est trop long de tout télécharger.
Good Day Mr Day,

Le provider qui héberge notre site ne propose pas de principe de lecture de muique par streaming. Cependant la solution sur trouve sur notre page TousEnLive. Il n'y a pas toutes les maquettes mais bon.Quatres titres c'est déjà pas mal. l'adresse est la suivante : http://www.tousenlive.com/majestefeline .
Bonne écoute et merci de le faire.