Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ralonger une note sur fruity loops

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ralonger une note sur fruity loops
Bonjour à tous,
je suis débutant sur fruity loop, j'ai donc le logiciel ainsi qu'un clavier, pas de mpx ou autre...
j'ai un son qui à la base dure 1 seconde. Or, vers le milieu de mon morçeau, j'aimerai jouer ce son sur une durer de 6 seconde, j'ai essayer par tout les moyens, j'ai rien trouver, donc après une bonne sué, je vous demande de l'aide qui me serait très utile pour pouvoir continuer mon morçeau. Merci de m'expliquer dans les détails car je le répete, je suis débutant ^^.
Merci d'avance,
veninn.
2
Ta essayer piano roll , mettre le curseur en debut ou fin de sample et l'allongé?
3
Ou sinon tu edite le son en mettant beaucoup plus de sustain
4
Pour la premiere solutions, j'ai essayer, sa marche pas .. et la deuxième solution quand je clique droit sur la sinusoide et que je clique sur éditer la fenetre s'ouvre mais il n'y a pas de sinusoide qui apparait.
5
Je sui dans le wave editor, on peut l'allonbger le son avec ça, si oui comment?
6
Ta essayer de jouer avec le decay sutain etc, si tu fais unc ompression tu peut avoir un apport de sustain
7
Tu peux m'expliquer avec des détails, car pour moi tu parles chinois, vu que je n'y connais rien, merci.
8
M'explique ce qu'est le decay ou le trouver, le sutain, si on peut faire avec wave editor comment etc...
désolé de vous dérranger, mais sinon je peux plus continuer mon morceau, puis a m'apprendra, merci d'avance.
9
En fait je suis un noobs aussi donc sa va etre chaud :mrg:

enfin bref , tu utilise quoi our creer tes son sytrus par ex?

dans les panneaux d'edition tu trouve des reglage decay sutain donc la tu test un peu

sinon pour la compression, tu va dans le menu des effets, la tu choisis le compresseur, et tu charge les preset ça sera plus simple (et surtout j'ai la flemme de lancer fruity pour verifier
10
Sustain :Tenu d'un son (après son attaque)
le decy je crois que c'est la vitesse a laquelle le volume decrois