Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A écouter éventuellement

  • 49 réponses
  • 13 participants
  • 1 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A écouter éventuellement
...une petite ballade automnale pour vous.
:clin:

Petit coucou et avis bienvenus.
A+
Afficher le sujet de la discussion
31
LE FRONT NATIONAL EST UN IMBECILE !
IL NE SAIT PAS COMPTER JUSQU'A PLUS DE 7 SUR SES DOIGTS !
(c'est de la diffamation certes mais bon)

Hors sujet : X> Ben ca tombe plutôt bien car je croule sous les enregistrements à tel point que je m'offre une pause ;)

32
VOTER FRONT NATIONAL PROVOQUE LE CANCER
VOTER FRONT NATIONAL NUIT A VOTRE ENTOURAGE
FEMMES ENCEINTES, NE VOTEZ PAS FN
POUR ETRE EN BONNE SANTE, NE VOTEZ PAS FN

(diffamation quand tu nous tiens...)

Hors sujet : Tu as bien mêrité ta pause! Et puis on a le droit à des vacances après tout ce qu'on a vendu! :volatil:

33
Je viens d'écouter cette petite ballade. J'avais écouter d'autres trucs de toi solo et j'étais pas trop fan (c'était plutôt pas mal quand même), je préfèrais nettement ta collaboration avec Project Xion ( :aime: :aime: :aime: :aime: ) mais là, j'aime bien, c'est tranquille, ça me plait, j'ai pas trop à m'étendre dessus, j'aime bien, c'est tout !



Hors sujet : :coucou: Xion, ça va ? : si t'as deux minutes : /electronique/forums/t.50985,la-vie-n-est-qu-une-longue-succession-de-petits-pois-qui-roulent-sur-une-tomate-electro.html

34
:ptdr: naaan, là c'est pas du jeu dom, c'est de la concurence déloyale, je mail psycom sur le champs
35

Hors sujet : :coucou: Hvitur. J'écoute ton morceau dès mon retour de ma partie de yams :boire: .

36
Hivtur > Bah sympa d'avoir glissé une oreille. Je pense comme toi pour mes autres petits titres. C'est mes premiers enregistrements sur un an que j'ai consigné sur un petit CD pour aller au bout du truc. Y'a plein de défauts, une ambiance plutôt sombre et je l'aime bien car il se tient et il me ressemble c'est fou. C'est vraiment chouette à faire partager en plus.

Sinon j'ai vôté Huchon moi. Je me dis que j'avais pas trop le choix :??: .
C'est un peu con en fait des éléctions.
37
J'ai voté pareil ma foi, sans être plus convaincu que ça mais le gars est quelqu'un de bien je crois.

En tout cas, il va falloir y aller au deuxième tour parce ça va être chaud !
38
Tu me diras quand j'ai vu le sticker fluo "soutenu par Sarkozy "sur l'affiche de Coppé et la tête de Santini, de côté là j'ai pas hésité longtemps ! :mdr:
39
Tu m'étonnes, le "soutenu par Sarkozy", ça m'a troué le cul, qu'on vienne pas nous parler d'enjeu seulement régional après...


Hors sujet : Je viens de t'envoyer un mail mais j'ai fais une fausse manip, je l'ai envoyé avant de l'avoir fini, je t'en renvoie d'ici 5 min

40

Hors sujet : Bonne nuit :tourne: