Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est mon tour

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 819 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est mon tour
Bon, bah voilà, fallait bien se lancer un jour...

Alors détruisez moi,
déifiez moi,
gratuitement ou pas,
ou tout simplement ignorez moi,
oh, oui, le supplice ultime...

Bon alors si ça marche tout est là :

http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com

compte : leclonebozo
pass : bidule

Donc,
  • Locked in est une commande pour un court métrage, j'aurais bien aimé mettre la video, mais bon, c'est pas la mienne et c'est lourd! J'en suis pas très content, mais c'est le seul truc fini que je peux faire écouter, les autres, j'aurai des problèmes...

• Une minute de silence est un pattern qui tourne en boucle avec la voix de Kery James dessus, c'était juste pour voir ce que ça donnait, si quelqu'un est interressé... Evidemment c'est pas fini, j'ai tout mis alors que c'est destiné à être moins chargé et il n'y a pas de variations. Je l'ai mis dans remix, mais ce n'en est pas un.

http://valery.herlaud.9online.fr/image/clown.gif border="0" />
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
21
"LOCK.." ma plait assez, sur des ecoutes en plastoq impossible de dire techniquement, mais le suivi est ok. C'est assez "Prodigyst!!"
Par contre "Une minute.." est total différent,. je ne saurais dire ..
22
Oui, c'est un peu pour ça que j'ai mis ces deux là.
Je ne me classe par particulièrement dans un genre même si pour ceux qui me connaisent j'ai une marque de fabrique.

Pour le côté prodigyst, Locked in est une commande. La personne avait fait son montage sur du chimical brothers et ma demander ce style :fleche: j'ai eu un blocage de plusieurs jours. C'est comme si on vous montrais l'Everest et qu'on te disait : tu vois ta pelle, ton seau, ton sable... Je te donne 2 heures. :8O:
Non, rien.
23
Up!
Non, rien.
24
Up! 2ème
Non, rien.
25
Up ! 3ème
Non, rien.
26
Arrête d'upper stp
tu sais c'est pas en postant une seule compo que tu vas attirer l'attention de tout le monde.
Ici, on se fait un nom en postant, postant, postant,.... :)

MOi j'aimeais bien la 2eme, je kiffais bien la batterie, mais depuis que je sais que c'est des samples.... :(
les beats ont un effet primordial dans le hiphop, mais si on les vole, ca n'a plus d'interêt...
27
Bon, Pour les ups, c'est bon, j'ai arreté.
C'est les premiers trucs que je balance sur le net, alors, c'est vrai, j'en attendez peut-être un peu trop. Désolé, mais l'expérience ne viens pas tout seul. :oops:

Pour la deuxième, quand je disais samples, il fallait comprendre samples de kick, de snare entre autre, les miens aussi, c'était sous-entendus (enfin, que pour moi, visiblement) vu que c'était un redrum.
Ou alors tu es partisan du "je fais tout tout seul : mes kicks, mes snares, mes hats, etc..."
et là je dis bravo, parceque moi, j'ai pas encore le matos qui me permet de le faire sans sortir de la synthèse, or la synthèse ne convient pas à tout les morceaux.

Et quand on me dit

Citation : les beats ont un effet primordial dans le hiphop, mais si on les vole, ca n'a plus d'interêt...

là, je rigole.

Je ne suis pas un pro en rap, mais je crois bien que ça à commencer par là...

Mais les beats que j'utilise, ce sont les miens au sens où je n'ai pas pris une boucle toute faite que j'ai collée sur le reste, et d'ailleurs ce bout de compo ne contient que deux "samples" au sens ou tu l'entends : les cordes.

En tout cas, je te remercie quand même pour m'avoir répondu. :bravo:
Non, rien.