Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2007 à 22:45:1813 avis top et toujours pas dans le Top Compo? !
J'ai un morceau super bien critiqué qui n'est pas dans le top compo, alors qu'il est mieux et plus critiqué que bien d'autres... Allez ecouter, c'est Enemy et si quelqu'un peut m'expliquer comment tout ca marche... a+
Un avis lacunaire, tu as donné la réponse, c'est un avis où il manque des éléments et c'était le cas de ton 1er post... après je te rejoins, le top est juste une petite carotte, mais arrêtons l'hypocrisie et les cris de vierges effarouchées, la majorité des personnes qui mettent leur morceau sur AF, c'est pour qu'il soit entendu, et dans le top, cela fait toujours plaisir, même si cela est bien "futile" tout cela doit rester "reglo"... Sans doutes que cela l'est mais peut on encore se poser des questions? Je retourne peaufiner ma musique (sans aucuns sarcasmes de ma part, je me considère comme un petit musicien, mais quand je pense qu'un morceau est bon je le defends, normal... donc tu vois) a+
0
sinnay
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 24/11/2007 à 08:45:37
Pour être franc et sans hypocrisie aucune, j'ignorais jusqu'à l'existence d'un top compo sur ce forum...
0
"La condition souveraine du savoir est le silence" Abd-Allah Ibn Muqaffa
sinnay
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 24/11/2007 à 08:47:45
Et puis les cris de vierges, on préfère laisser ça à ton chanteur
0
"La condition souveraine du savoir est le silence" Abd-Allah Ibn Muqaffa
steady2
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 24/11/2007 à 12:48:56
Un peu déçu de ton agressivité... tu voles pas très haut... On va arreter la Salut! Le top compos, c'est celui d'audiofanzine dont je parlais...