Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 13 avis top et toujours pas dans le Top Compo? !

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 468 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 13 avis top et toujours pas dans le Top Compo? !
J'ai un morceau super bien critiqué qui n'est pas dans le top compo, alors qu'il est mieux et plus critiqué que bien d'autres... Allez ecouter, c'est Enemy et si quelqu'un peut m'expliquer comment tout ca marche... a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Un avis lacunaire, tu as donné la réponse, c'est un avis où il manque des éléments et c'était le cas de ton 1er post... après je te rejoins, le top est juste une petite carotte, mais arrêtons l'hypocrisie et les cris de vierges effarouchées, la majorité des personnes qui mettent leur morceau sur AF, c'est pour qu'il soit entendu, et dans le top, cela fait toujours plaisir, même si cela est bien "futile" tout cela doit rester "reglo"... Sans doutes que cela l'est mais peut on encore se poser des questions? Je retourne peaufiner ma musique (sans aucuns sarcasmes de ma part, je me considère comme un petit musicien, mais quand je pense qu'un morceau est bon je le defends, normal... donc tu vois) a+
12
Pour être franc et sans hypocrisie aucune, j'ignorais jusqu'à l'existence d'un top compo sur ce forum... :???:
"La condition souveraine du savoir est le silence" Abd-Allah Ibn Muqaffa
13
Et puis les cris de vierges, on préfère laisser ça à ton chanteur :P:
"La condition souveraine du savoir est le silence" Abd-Allah Ibn Muqaffa
14
Un peu déçu de ton agressivité... tu voles pas très haut... On va arreter la Salut! Le top compos, c'est celui d'audiofanzine dont je parlais...