Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Neil & cecgwen. votez pour nous, compil liberty

• 63 réponses
  • 21 participants
  • 2 848 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Neil & cecgwen. votez pour nous, compil liberty
Bonjour les afiens...
liberty va créer une compil de musiques d'artistes et groupes indés...
merci de venir nous soutenir
cliquez la et votez neil & cecgwen
Afficher le sujet de la discussion
41
[Blonde]ah parce qu'en effaçant les cookies ça marche? parce que je peux les manger aussi hi! hi![/Blonde]
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
42
Voilà c'est fait. Bonne chance.
43
Wow!! j'étais en repète hier soir, et je vois que vous avez continué tres activement!! d'abord 1000 merci de votre soutien!!
the stratguy> je n'avais pas vu ton édit pour la signature, et c'est extremement sympa de ta part!!!!
non conforme> merci guillaume!!!
jl&ric, roger pastaga,luciolis, feupied> je suis super touchée, parce que meme si je vous connais moins bien ou pas du tout, vous nous aidez quand meme, super esprit les afiens!!!!
decrep fanfan>
:boire: :bise:
roger pastaga

Citation : [Blonde]ah parce qu'en effaçant les cookies ça marche? parce que je peux les manger aussi hi! hi![/Blonde]

je ne savais pas!!! c'est ncomme ça qu'ils font les autres???
franck> merci beaucoup de ton soutien!!
44

Citation : parce que meme si je vous connais moins bien ou pas du tout, vous nous aidez quand meme, super esprit les afiens!!!!

Oui mais on apprécie ce que vous faites ! :bravo:
45

Citation : Et une deuxième ça ne fait pas de mal !

On peut voter plusieurs fois?
46
Efface tes cookies! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

47
Fait bien evidemment j'aime bcp ce que vous faites... J'attendais ces 2 sorties, direction la commande des morceaux (j'aurais préféré un Cd " a l'ancienne" mais bon, soyons de notre époque) :P:
48
Bonjour jurydrums! tu dois nous avoir entendus ailleurs car je n'ai pas souvenir de te connaitre, (en plus 1 seul message sur af, et il est pour nous, merci beaucoup!!!!)
49
Sur votre site :bravo:
Et voila, dans le lecteur MP3 :bravo:
50