Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon vidéo clip.

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 621 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mon vidéo clip.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : t'es sérieux là?


Oui.

Provocateur d'extrême droite 

22
J'suis pas sûr. ça sent le piège à con à plein nez.

ta musique mérite mieux
23
C'est un vidéo clip crée à partir du film Evangelion. A la base, je l'avais crée en un week end pour montrer aux mecs d'Ubisoft ce que je pouvais faire niveau montage. C'est un petit vidéo clip qui restera sur dailymotion et qui ne sera pas diffusé ailleurs. Il n'a rien d'extraordinaire ou d'innovant et ce n'était pas le but.

Ensuite, je pense avoir réalisé un vidéo clip dans le sens où les séquences d'images ont une certaine cohérence par rapport à la musique ( séquences vidéos "douce" quand la musique est calme et explosions et guerre quand la musique devient plus énergétique ).

De plus, la plupart des images sont synchronisés avec le rythme de la musique et j'ai retravaillé quelques images.

Et comme pour toutes choses, certaines personnes aiment et d'autres n'aiment pas. C'est la vie.

Evidemment, si j'avais de l'argent, je ferais totalement autre chose niveau vidéo clip.

Provocateur d'extrême droite 

24
:bravo: fais de la variétoche. regarde bien les gains dans la musique : la plus grosse part de gâteau, c'est la chansonnette, car c'est un produit que le consommateur paye. (mémé ne télécharge pas gratos)

avec les sous, tu fais la musique qui te plait.
25
Pas con, pas con. Le problème est qu'il faut connaitre des gens dans le milieu et être bon dans le relationnel. Deux secteurs dans lequel je ne suis pas un Dieu.

Provocateur d'extrême droite 

26
Faut d'abord pondre une putain de chanson.

après, faudra sûrement filer un bout de galette aux chiens galeux du staff, et ce ne sera que partie remise pour niquer ces bâtards.

mais d'abord.. la putain de chanson qui déchire sa race de mort.