Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous recherchez un label? Original Bass recrute!

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 3 959 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vous recherchez un label? Original Bass recrute!
Si vous êtes producteur mais pas reconnu et que vous souhaitez vendre vos tracks vous êtes sur la bonne page!

Le Label Original Bass recherche de nouveaux talents!

Vous serez en vente exclusive sur :

-fnac
-Virgin
-Juno
-Trackitdown
-Xpressbeat
-Groovedigital
-Sfr
-Orange
-Beatport
-Et d'autres Shop music du monde entier

vous aurez accès à un serveur pour y déposer autant de prod que vous le voudrez, aprés vérification de la sacem et du label une pochette sera faite pour votre track et un contrat signé rapidement!!!

Et votre titre sera ensuite en ligne sur les plates formes de vente!
Vous gardez Les droits sur vos titres et touchez 50% de vos ventes par tracks

Le label demande une participation de 100€ par an pour la gestion de vos droits d'auteurs, le serveurs mis à disposition et l'équipe de graphiste qui s'occupe de votre pochette.
La distribution du track sur les 400 shop est prise en charge totalement par le label.

Si vous êtes interressé et motivé Contactez :

brizistudio@hotmail.fr --> Sebastien Brizi Gérant du Label Original Bass

Dite lui simplement que vous désirez lui faire écouter une démo et que vous venez de la part de Dj Allpowerfull!

Vous ne serez pas déçu par la réactivité et la crédibilité de ce label croyez moi!

( Ne me laissez pas de com sur ce forum si vous ête interresser passez à l'action en venant me voir, car de plus je ne reviendrais pas sur ce forum, je lance juste des annonces partout pour ceux qui sont interressées )

Dj Allpowerfull

_________________

http://www.djallpowerfull.com
http://www.myspace.com/prodallpowerfull
http://www.myspace.com/djallpowerfull

Dj Allpowerfull Prod & Mix!
Afficher le sujet de la discussion
21
Djallpowerfull , tu es

sxxastxen, brizi bxxzisxxdio@hotmail.fr
sebinet
27 rte de wxxtershouse
hxxuenau, bas rhin 67500
France
portable : (0xx) 5xx-6x6x

en plus je suis aussi dans le bas rhin...

encore une fois autant pout moi.Celà dit tu devrais vraiement apprendre à t'exprimer correctement pour parraitre crédible.
Bon en fait rien de formidable, j'ai fait un whois sur le domaine , j'ai ajouté des xx pour préserver ton anonymat.
22
Et non ce n'est pas commerciale jsuis dj producteur, pas commercial jsuis la pour dans le but d'aidez croyer le ou non!

le sujet es clos pour ma part pour plus dinfo vous avez mon mail !!!
23
Moi je ne suis pas sebastiano lui cest mon manageur!

Moi Nicolas Cxaxxis

Jsui de taverny dans le 95 verify par le whois de mon msn allpowerfull0@hotmail.com

et encore une fois jsuis pas la pour arnaqué les gens, jme suis telemnt fait arnaqué quand j'ai débuté que maintenant que jai trouver quelque chose de crédible jvoudrai just le partagé !

voila tout
24
ça m'a pas l'air sérieux tout ça :mdr:
25
Vous netes pas les premiers a croire que c du bidons mais vous vous etes arreter avant les insultes c'est kan mm cool! a moin que ca vienne pour apres :p!

Mm apres metre fait insulter jcontinu kan mm pour ceux qui galére réelment c pa pr bonne oeuvre ni rien dautre c sur mon temps libre pour aidé!
26
Le café de Paris ca te dis quelque chose,djallpowerfull ?
27
Dans le 11eme nan?
28
Le 'café de Paris' est un lieu de sortie sur Hageneau , le domaine internet que tu as donné est enregistré sur une personne du coin de Hageneau.
Là je t'ai grillé.si tu étais vraiment la personne que tu prétends être (un gars du coin de Hageneau) tu connaitrais le café de Paris.Comme je t'ai dis je suis du Bas Rhin... :clin:.Je connais Hagenneau et son café de Paris...
Tu racontes vraiment n'importe quoi...dans le genre grillé c'est mergez partie
29
Mon manageur es de hagueneau mais moi nan jsui de taverny utilise mon adresse tu verra bien

tu dit des conneries grosses comme ta merguez
30
Tu c dans un label ily a plusieurs personne qui y travail y a pas que sebastiano lui es de hagueneau va le voir sur ladresse que tu a pister et parle ac lui