Sujet Donnez un avis sur nos nouvelles compos.

• 485 vues
Sujet de la discussion Donnez un avis sur nos nouvelles compos.
Salut tout le monde,

bon, je reposte mon message au bon endroit je pense.

Voilà, vous pouvez nous faire profiter de vos critiques et donner vos avis sur ces 3 nouveaux morceau dans l'optique de les modifiers et de les ameliorer...si c'est trop merdique dites le nous on est blindé.

merci.

le lien pour ecouter les morceaux:
Yo j'ecoute ca a l'air pas mal!! t'as enregistre ca ou?che toi en studio?
Wai c'est pas mal mec.Tu taf avec koi?
J'essaie de me connecter. Le streaming est laborieux! Il vaudrait mieux un bon vieux site ftp, avec des liens permettant le download. Ce serait plus facile en tout cas pour écouter ça dans de bonnes conditions... Là, je ne peux pas écouter un morceau en entier, ça coupe tout le temps.

Bon ce sera comme Arnold: je suis ignare dans ces styles, donc mon avis sera à prendre comme tel.

Piste 1 (Le rêve): très sympa ! J'aime beaucoup le son très aéré, ça repose des skas festifs au son dégoulinant de cuivres et de percus ! Joli son, très agréable à écouter.

Piste 2 (Pêtage de cable): plus répétitif, j'aime moins. Le son est moins travaillé au niveau instrus, mais je suppose que c'est voulu pour mettre les voix en avant.

Piste 3 (Amour gloire et haine): la "harpe" au début est très cool, ça redonne encore une fois un son reposant et aéré.

Ca m'évoque, en final, les Massilia Sound System et aussi Fabulous Troubadours: j'aime bien! Continuez, c'est du beau boulot.

Je pense que monter un vrai site html, ce serait vachement mieux pour vous, et ça permettrait de publier les textes.