Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Je cherche partout sur le net mais il est très dur de connaitre la réponse ...
Savez vous à combien de Kbps Myspace encode les mp3 qu'il reçoit pour les mettre ensuite en lecture ?
0
Provocateur d'extrême droite
Odieux Fonzy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 30/08/2009 à 01:10:09
Quelqu'un a t-il testé avec succès une solution permettant de virer le player mp3 de MySpace musique sans virer les autres objets embarqués (vidéos, ...) ??
J'ai essayer un certain nombre de codes CSS trouvés à droite à gauche sur le net, sans aucun succès.
0
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27Posté le 20/09/2009 à 22:59:23
Suestion , c'est toujours aussi pourri le lecteur myspace ?? perso j'utilise soundclick car on ne pouvait mettre que 4 morceaux à l'époque, maintenant ça s'élève à combien de morceaux ??
On peut en mettre 10 maintenant. Par contre Soundclick enterre toujours MySpace sur tous les plans (ergonomie, qualité sonore..) malheureusement le traffic est tout petit en comparaison.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
29Posté le 20/09/2009 à 23:19:30
Personnellement je trouve l´ergonomie de Soundclik aussi puante que celle de myspace.