Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Instru cherche Voix et Avis.

• 19 réponses
  • 4 participants
  • 545 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Instru cherche Voix et Avis.
'lut à tous !

C'est ICI

Bon c'est pas tout à fait terminé mais si ça tente quelqu'un de poser kek'chose dessus :clin:

Profitez-en pour donnez vos avis !
Afficher le sujet de la discussion
11
C rien Rb je me vangerais !!! :bravo:

Salut Shake!

C'est libre pour le texte et tout le reste, meme si tu veux tu peux rajouter une mélodie.... je peux faire des modifs aussi...
12
:((( :((( :((( :((( .

et moi :mdr:

m en fous j ai mon chanteur moi :mdr: :mdr: :mdr: :fleche: :fleche: :fleche:
13
Je précise quand même que pour l'histoire du mix au casque :

j'étais obligé car ma copine regardait la télé. Mais c'est pas dans mes habitudes, d'ailleurs c'est la première fois et je ne le referais pas.
14
On te pardonne pour cette fois mais que ca ne se reproduise pas!!! :oo: :mdr:
15
Re-salut tout le monde !

tu sais uggy, le coup du casque obligé j'ai donné bcp, et maintenant je préfère attendre un moment calme (chez moi c'est 1 pièce avec machines + lit + copine, donc après 20h, bernique, ma douce est très jalouse de mes machines :mrg: ). Mais c'est loin d'être foiré ton mix, il est juste forcément un peu sourd. Y'a des casques Sony vers les 200 euros qui ont une réponse plate dans les graves, ça évite ce problème.

Pour l'instru, on en reparle lundi, ok ?

RB > comme d'hab le son est excellent, et c'est rien moins que très original :bravo2: , mais niveau rythmique,, ça ne "roule" pas, si tu vois ce que veux dire... en gros, mon pied ne tape pas tout seul en rythme avec la ziq et c'est mauvais signe :oops: . mais si tu clarifies la ligne de drums ça peut donner qqchose de très planant !

à ce propos uggy et toi vous aviez commencé un truc ensemble, en 5/4, que j'aimais carrément, ça en est où, c'est fini ?
16

Citation : RB > comme d'hab le son est excellent, et c'est rien moins que très original , mais niveau rythmique,, ça ne "roule" pas, si tu vois ce que veux dire

ouai je vois vriment moi les beats je suis une quiche de chez quiche cpour ca que uggy et moi on se comp^lete bien(hein Uggy :clin: )

mais je vais me prendre reason pour les beats il parait que c bien voire battery parce que mon probleme c que mes sons sont vraimetn nul!!!
17
Et t as canteuse tu pourrais pas lui faire écouter notre truc avec Uggy en 5 4 pour qu elle mette sa voix(mon tru caussi en plus moi ya juste a chanter parce que j ai deja les paroles et la mélodie"
18

Citation : Pour l'instru, on en reparle lundi, ok ?

Pas de prob.

Citation : à ce propos uggy et toi vous aviez commencé un truc ensemble, en 5/4, que j'aimais carrément, ça en est où, c'est fini ?

Faut que je me replonge dedans. :clin:

En attendant tu t'es tapé une grosse incruste Rb ! :mdr:
19

Citation : En attendant tu t'es tapé une grosse incruste Rb

au moins je t ai fais des up mais voila comment on remerci les gens qui aident :(((
ou va l hummanité :mdr: :mdr: :mdr:

P.S : statut de Rb : Sans Poste Fixe :fleche:
20
Et voilà je fais ressurgir mon vieux thread du fond des abyss.