Sujet Demande d'avis sur compos rock alternatif/progressif

• 966 vues
Sujet de la discussion Demande d'avis sur compos rock alternatif/progressif
Salut tout le monde !

Voilà j'ai 17 ans et j'ai décidé de me lancer. J'ai donc créé mon myspace et j'y ai publié ma première compo enregistrée par mes soins. C'est la première fois que je réalise un enregistrement de A à Z. D'habitude je composais sur guitar pro, et puis en janvier j'ai commencé à monter mon home studio jusqu'à aujourd'hui où je me sens assez à l'aise dedans pour enregistrer ce que je désire réellement.

Vous trouverez donc cette musique sur mon myspace : http://www.myspace.com/boreallimit
J'aimerais donc des avis. Biensûr je ne suis pas là pour recolter des fleurs mais pour m'améliorer, n'hésitez pas à être le plus précis possible.

En éspérant sincérement que ça vous plaise.

Thomas.

[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 15:21:56 ]

Oui effectivement tu as raison dans un sens.
En fait je cherche d'avantage des avis un peu technique. Il y a encore un an j'étais incapable de m'enregistrer, car je n'avais pas de matériel et aucune compétence dans le domaine. Petit à petit j'apprends cependant je me considère encore comme un débutant et je veux évoluer. Une fois que j'aurais acquis un niveau technique satisfaisant je pense me détacher de l'avis des autres et essayer d'évoluer dans ma voie.
En tout cas merci de ton passage .

[ Dernière édition du message le 16/11/2009 à 20:01:04 ]

Citation :
Ouaouh ! orthographe nickel et humble padawan, tu iras loin wink

Prévois quand même quelques années avant de te "détacher de l'avis des autres". Perso j'ai jamais pu m'en détacher.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu, mais aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle musique que vous retrouver sur mon myspace : http://www.myspace.com/boreallimit

Elle s'appelle night lost, et son originalité vient de l'utilisation d'un saxophone (virtuel malheureusement). C'est la première fois que j'intègre cet instrument dans une de mes compos et je suis assez content du résultat en fait .
up!
Hello ami myspacien!

Nightlost est bien sympa. Personnellement, je trouve que le saxophone dans la chanson fait un peu vieillot mais bon ce n'est que mon avis. Le mix général est bon, rien a redire la dessus

A toute sur myspace!