Sujet Vos avis SVP ! like candle SmOKe (1re compo sur AF )

• 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis SVP ! like candle SmOKe (1re compo sur AF )
Cf sujet :lol:

Vos critiques sont les bienvenues, de toute nature !

C/LA -- >> https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C30471.html

descript° +>
Présentation : >> description -> jeu de voix, voyage au coeur d'une (re-)naissance
>> langue -> anglais
>> thème -> morçal de remise en selle, après une trop longue période sans compos, sté pa cool. Les paroles vont dans ce sens = flotte dans l'air comme la fumée d'une bougie, choisis le sens de ta vie et ignore les guerres induites ... ce que tu fais grandit tous les jours, etc ...
>> technique -> simplissime sur ce morçal, une guit electro-ac prise au mic+line + voix au mic. Le rythme est frappé sur la caisse et les claps sont réels (20 pists environ). Master effectué à la va-vite. Synth. virtuels pour l'intro.
>> pour info -> Premier morceau mis en ligne sur AF ... 8-)
il s'agit également du single que j'ai envoyé aux inrock pour le concours CQFD 2004.
>> enfin -> désolé pour le pourrissage volontaire entre 3'15 et 3'30 ... mais au moins il y a plus de 30 sec de zic ! J'attends toutes vos critiques avec impatience, !!! vos avis please !!!

Même si ce sera le seul morceau que je mettrai sur mon CD dans ce style, vos avis me feront avancer.

Phil.

Phil, alias < Dervish Pasha >
Ouaaaaaaaaaaaaa la vache j'ai traversé l'écran en 3 minutes, si si !!! :8O:
Je viens d'écouter.

Même si je n'ai pas d'avis technique à t'apporter vu que je suis nul sur ce plan, je voulais juste dire que j'ai beaucoup aimé. Très original, l'harmonisation des voix est selon moi bien faite (il n'y a pas de fouilli malgré le nombre), c'est un plaisir à écouter!

Voilà, et c'est l'occasion de lancer un UP mérité!! :bravo:
Merci de m'uper kayamb ! :bravo: :clin:
je suis content que ça t'ai plu, j'ai déjà gagné quelquechose ce soir.
les voix ne font pas fouilli -> coool ... car c'est le risque avec des gros coeurs comme ça.
tu écoutes sur quel type de materiel ?
a+

PS : si tu as une minute un de ces jours, tu peux déposer ton avis sur la page !
Avec un casque à deux francs 50, donc je pense que c'est plutôt positif!!
Ouha la vache, presque un 1/2 € ... :!:
ce n'est ni >0 ni <0 en fait, juste une bonne nouvelle : ça passe bien sur un casque simple
Des avis ? ya kélkin ? :???:

Phil, alias < Dervish Pasha >