Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les AFiens vont bien me filer un coup de main? ...et une auto-production..une!

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 968 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion les AFiens vont bien me filer un coup de main? ...et une auto-production..une!
Hello Hello..

Depuis le temps que je traîne sur AF... l'heure est venu de vous présenter mon groupe....
nous avons auto produit notre album et dans les règles de l'art..(création SARL et tout..)

prochaine étape, le clip.. mais on hésite entre 2 titres..  
Si t'as 6 minutes a perdre ce soir, ou demain (c'est dimanche hein, ne me dis pas que t'as pas 6 minutes!:o)
il faut juste te rendre la :
 http://www.quandladivasenva.com/wordpress/
écouter les 2 titres et voter sur le 1er single potentiel...le titre que tu préfère quoi..

Les negocs labels sont en cours.. bientôt je pourrais plus faire tout ça..donc j'en profite eheh..

les infos sur l'album sont en haut a droite sur le blog.. (le réal, le studio etc..etc..)
et si vous avez des questions sur l'autoprod, la sarl etc.. je peux essayer d'apporter des réponses!

merci!
a++
ec123
 
Afficher le sujet de la discussion
11
cool ;o)
12
allez un ptit up du soir..
je rappelle le principe.. c'est pas un concours.. on gagne rien.. vous gagnez rien.. ;o) juste qu'on hesite entre 2 titres a clipper et le meilleur juge.. ben c'est le public alors je demande votre avis..
et hop http://www.quandladivasenva.com/wordpress/

pour info
on s'est totalement autoproduit.. le master est a coté de moi et me regarde...
création d'une sarl etc..etc..

on est en deal avec des labels.. donc je pourrais pas laisser ça longtemps je pense.. ehhe
donc si vous me donnez un ptit vote et/ou avis c'est très cool!
et je peux bien sur essayer répondre à des questions sur l'autoprod, sarl, etc..etc..

merci bien!
a++
ec123 
13
dernier up et je vire les titres
si vous avez 2 minutes, c'est cool!!

http://www.quandladivasenva.com/wordpress/ 
14
Un peu décevant le nombre de commentaires. Je t'aurais bien piqué l'idée pour départager les titres que je prépare pour un single mais ça n'a pas l'air de donner très fort. Bref je continuerai à tester dans les bars lol HIPS! mrgreen

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


15
yep

Bon il y a eu 132 votes... pas énorme.. mais pas si mal...ca montre une tendance.... ou pas....
les résultats a suivre sur le blog.....

Ca démontre aussi la limite de l'auto-prod pour moi. quelque soit la qualité de la musique.. bonne ou mauvaise..  l'auto prod pour produire , ok, mais il faut passer le relai pour le reste..(promo etc...)

210 affichages sur AF, je crois qu'il a du y avoir 6-7 écoutes/vote quand je regarde la provenance des votes..  3,3%...  mais j'aurai fait sûrement pareil, en ignorant la requête d'encore un autre groupe inconnu au bataillon... 

demain un passage sur M6... et ca passerait deja de 132 ......a.......13200 en 2 jours... 
marketing quand tu nous tiens.....

mais tu peux me piquer l'idée!! ehhe

a++