Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos de M@nd@f€l.

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 746 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les compos de M@nd@f€l.
Bonjour à tous,

donc voilà, après une immense session métal je propose à l'écoute mes compositions au Piano ( et parfois un peu de batterie.)

Entre piano classique tout seul, latino jazz et quatuor (à venir).

J'aimerai beaucoup avoir vos avis, bon ou pas.

Voici le myspace en question.

Merci d'avance pour vos réponses !

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 20:17:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Bon, j'ai déjà commenté les deux premiers morceaux, voici pour Sad fellow :

Tu es un excellent pianiste, ça c'est clair. Au delà de ça, la composition est très réussie. Mais je pense que sa longueur souffre du manque d'un passage avec un jeu plus "coulant", bien moins rythmé, plus mélodique, les changements de rythmique ne suffisant pas pour moi (c'est très subjectif donc).

C'est peut-être dû à Myspace mais la basse n'est pas assez forte pour moi.

Pas de remarque sur la batterie qui me semble très correcte.

Toutes ces futiles remarques n'enlèvent rien à la qualité indéniable du morceau. J'ai beaucoup apprécié. Merci pour ce bon moment.


[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 22:25:00 ]

12

Mandafel, en te lisant et en lisant yoshed, je me dis que en effet il te faut un batteur. Comme yoshed, il me manque un peu de coulant et de mélodie, mais un batteur au niveau pourrait largement compenser.

Non pas en mélodie, mais je vois d'ici des amis qui adorent le style jazz-salsa avec batterie en folie, pour qui la mélodie et le coulant n'est pas prioritaire et qui se régalent de mesure composé, de break et autre plan technique.

Bref, ce qui est important pour moi ou pour yoshed ne l'est pas pour d'autres et....

bon il est 6h du mat, je suis déboité, vais me coucher, on en reparle plus tard