Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A qui tdoit on fair plaisir...

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 681 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A qui tdoit on fair plaisir...

Bonjour,

Je me pose une petite question depuis quelque temps déjà et j'aimerais votre avis.

Que l'on soit auteur, compositeur ou dj, doit on avent tous se fair plaisir et être dans l'état d'esprit "sa plait t'en mieux, sa plait pas tenpi" ou doit t'ont tout fair pour que cela plaise a tout le monde même si cela va pas dans le sens de se que l'on aime ?

Afficher le sujet de la discussion
11

lol ouai ouai je sais bien mais il y a des artiste qui réussisse sens rentré dans le formatage Radio/ TV.

je suis pas de ce qui veul gagner 80 000 euro par soir, tout se que je veux c'est gagné ma vie genre 1000 euro /moi avec ma zic. rien de plus.

12


tu joues quel style ? t'es musicien ? compositeur ?

13

DJ compositeur electro house.

ma question de base vos aussi bien pour le mix en soirée que pour la compo

14


t'as intérêt d'être très bon parce que dans ta branche vous êtes un paquet... y a souvent des types qui postent pour la musique électronique...

15

Ba ouai je sais bien. en fait je doute car pour être franc jai eu un poste de DJ Généraliste dans un bar que l'on m'avais décrit comme relativement branché et on ma remercié au bout de 3 mois car je ne voulais pas passé certain titre par se que je ne l'es trouvais pas bon pour l'image de l'établissement et aussi par se que cela n'ete pas a mon gout

16


avec ta réponse, tu te réponds un peu toi-même en fait... Dans cette boîte si tu avais voulu rester il aurait fallu faire un compromis...

Après t'es sans doute pas tomber sur la bonne boîte...

ou alors, ce qui est embêtant, tu peux avoir un style trop à toi qui passe pas dans les boîtes/soirées...

 

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 22:49:52 ]

17

Citation de ludwigh :

tu peux avoir un style trop à toi qui passe pas dans les boîtes/soirées...

j'ai peur de cela, mais en méme temps on a été jusqu'à' a me demandé du patrick sebastien annie cordy ou les forbans.

Moi qui a la base aime que l'electro, la house minimal et progressive , pour gagné un peux d'argent je m'été dit je vais fair un peux de généraliste en passent disco, funk, rnb, ragga.

18


ah ouais.... soirée un peu "beauf" là quand même... si t'aimes pas ce genre de musique ( ce qui se comprendicon_mrgreen.gif  ) évite ce genre de boîtes... mais c'est clair, que c'est là que tu gagnes de l'argent...

... a mon avis, faut juste que tu trouves une boîte/bar dans ton style...

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 23:04:34 ]

19


Si ta musique est trop "raffinée" pour les boîtes/soirées, ça peut être tendu quand même...

20

pas facile de nos jour surtout comme tu la dit, ca a tendance a se bousculé au portillon de DJ.

en même temps si jais la possibilité de fair des petit tourné plutôt qu'être résidant en club je préférerai car même si je toucherai peut être moins de monde, je ne toucherai que les gent qui aime se que je fait. le truc est que je n'est pas la moindre idée de comment organisé cela