Réponse des oiseaux
- 17 réponses
- 5 participants
- 1 069 vues
- 5 followers
Mr Musichien
[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 18:23:40 ]
- 1
- 2
mirb
On dirait du Merzbow C'est fait exprès ? J'aime
Edit : j'adore ! Je peux comprendre que certains soient pas dans le trip, mais si un jour vous vous êtes dit quelque chose du genre "je connais pas tel style, mais j'écouterais bien pour mieux connaître" faites de même avec ce truc. C'est du pur noise jouissif
[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 20:29:47 ]
la cale
Citation de : Mr Musichien
Allez quoi c'est le putain de nouvel an et cette si belle chanson faite par les oiseaux pour les oiseaux, va empêcher tous ceux qui vont l'écouter de cramer leur propre bagnole ce soir !
A moins que ce ne soit le contraire, enfin ce sera de toute façon Ultrafestif !
Avis : recherche témoignage sur celles ou ceux qui après avoir entendu ce morceau auront foutu le feu à leur caisse.
pas le feu, pas la gerbe non plus... j'aime pas, c'est tout
après, je vais te dire, je suis sonorisateur, c mon taf, et si je dois te sonoriser un jour, je le ferai avec le plus grand plaisir et avec le meilleur son possible, mais je n'écouterai pas tes compos à la maison.
allé, bonnes fêtes de fin d'année et bon révéillon à tous
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
Dominique Le Bars
NiNee
ouais !!!
danse contemporaine quoi !!
pierre henri sort de ce corps ^^
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Mr Musichien
Citation de : wizub
P' tete mais bon musichien,
j' entends quand même notre ami Messiaen se retourner dans sa tombe avec tes conneries !
Ô c'est un beau compliment... A vrai dire je le voyais plus attaqué par "Les Oiseaux" d'Alfred. Quand aux hommages ils sont généralement réussis si le gars est en Do hommagé si je puis me permettre.
Mr Musichien
Citation de : la cale
après, je vais te dire, je suis sonorisateur, c mon taf, et si je dois te sonoriser un jour, je le ferai avec le plus grand plaisir et avec le meilleur son possible, mais je n'écouterai pas tes compos à la maison.
allé, bonnes fêtes de fin d'année et bon révéillon à tous
Bon ben c'est le principal, merci de ton soutien a minima professionnel, après, les goûts et les couleurs hein, bon début d'an !
Mr Musichien
Citation de : mirb
Edit : j'adore ! Je peux comprendre que certains soient pas dans le trip, mais si un jour vous vous êtes dit quelque chose du genre "je connais pas tel style, mais j'écouterais bien pour mieux connaître" faites de même avec ce truc. C'est du pur noise jouissif
Grand merci, il y a certes une homologie sonore avec les sources d'où sont générées les sons (ils ont un matos de tueur : Ems VCS 3, etc.) mais cela ne rigole pas des masses je trouve, Merzbow...
J'aime bien quand on peu aussi se fendre la poire...
Mr Musichien
Citation de : mirb
Hello, puisque tu apprécies en voici d'autres http://www.myspace.com/559042438
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2