Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réponse des oiseaux

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 061 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Réponse des oiseaux

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 18:23:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

On dirait du Merzbow icon_smile.gif C'est fait exprès ? J'aime icon_bravo.gif

Edit : j'adore ! Je peux comprendre que certains soient pas dans le trip, mais si un jour vous vous êtes dit quelque chose du genre "je connais pas tel style, mais j'écouterais bien pour mieux connaître" faites de même avec ce truc. C'est du pur noise jouissif icon_aime.gif

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 20:29:47 ]

12

Citation de : Mr Musichien

 

Allez quoi c'est le putain de nouvel an et cette si belle chanson faite par les oiseaux pour les oiseaux, va empêcher tous ceux qui vont l'écouter de cramer leur propre bagnole ce soir !

A moins que ce ne soit le contraire, enfin ce sera de toute façon Ultrafestif !

 

Avis : recherche témoignage sur celles ou ceux qui après avoir entendu ce morceau auront foutu le feu à leur  caisse.

 pas le feu, pas la gerbe non plus... j'aime pas, c'est tout

après, je vais te dire, je suis sonorisateur, c mon taf, et si je dois te sonoriser un jour, je le ferai avec le plus grand plaisir et avec le meilleur son possible, mais je n'écouterai pas tes compos à la maison.

allé, bonnes fêtes de fin d'année et bon révéillon à tous icon_pong.gificon_fete.gificon_fou.gificon_boire.gifpeck.gif

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

13

Prends en de la graine !

( si j' ose m' essprimer ainsi .. )

14

ouais !!!

danse contemporaine quoi !!

pierre henri sort de ce corps ^^

bravo

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






15

Citation de : wizub

P' tete mais bon musichien,

j' entends quand même notre ami Messiaen se retourner dans sa tombe avec tes conneries  ! bravo

 

 

Ô c'est un beau compliment... A vrai dire je le voyais plus attaqué par "Les Oiseaux" d'Alfred. Quand aux hommages ils sont généralement réussis si le gars est en Do hommagé si je puis me permettre.

16

Citation de : la cale


après, je vais te dire, je suis sonorisateur, c mon taf, et si je dois te sonoriser un jour, je le ferai avec le plus grand plaisir et avec le meilleur son possible, mais je n'écouterai pas tes compos à la maison.

allé, bonnes fêtes de fin d'année et bon révéillon à tous icon_pong.gificon_fete.gificon_fou.gificon_boire.gifpeck.gif

Bon ben c'est le principal, merci de ton soutien a minima professionnel, après, les goûts et les couleurs hein, bon début d'an !

17

Citation de : mirb

On dirait du Merzbow icon_smile.gif C'est fait exprès ? J'aime icon_bravo.gif

Edit : j'adore ! Je peux comprendre que certains soient pas dans le trip, mais si un jour vous vous êtes dit quelque chose du genre "je connais pas tel style, mais j'écouterais bien pour mieux connaître" faites de même avec ce truc. C'est du pur noise jouissif icon_aime.gif

 

Grand merci, il y a certes une homologie sonore avec les sources d'où sont générées les sons (ils ont un matos de tueur : Ems VCS 3, etc.) mais cela ne rigole pas des masses je trouve, Merzbow...

J'aime bien quand on peu aussi se fendre la poire...

18

Citation de : mirb

On dirait du Merzbow icon_smile.gif C'est fait exprès ? J'aime icon_bravo.gif

Edit : j'adore ! Je peux comprendre que certains soient pas dans le trip, mais si un jour vous vous êtes dit quelque chose du genre "je connais pas tel style, mais j'écouterais bien pour mieux connaître" faites de même avec ce truc. C'est du pur noise jouissif icon_aime.gif

 

Hello, puisque tu apprécies en voici d'autres http://www.myspace.com/559042438 facepalmbravofacepalmbravo