Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis sur une vidéo promo

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 777 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vos avis sur une vidéo promo
Bonjour à tous !

J'aimerais votre avis sur une vidéo qui va servir à promouvoir mon dernier EP. Le résultat est un peu en dessous de mon idée de départ...

L'idée de la vidéo est d'intriguer les internautes pour les pousser à visiter un site, sur lequel ils trouveront des infos pour retrouver ma page.





- c'est un minimum crédible ou c'est carrément en carton ?
- ça vous a donné envie d'aller voir le site ?

Merci bien ;)
Shoop
Afficher le sujet de la discussion
11

Sérieux ?! Ah les salops, remarque ça m'étonne pas tant que ça en fait ...

12
J'aime beaucoup.

Bravo.
13
Hello!

Je n'adhères pas du tout à la vidéo. A vrai dire j'en ai un peu marre de cette mode qui consiste à montrer des saloperies pour attirer les gens. D'une part, il n' y rien de plus facile car l'humain est pervers en soi, il aime voir des saloperies et d'autre part c'est amoral.

Après, j'ai écouté tes sons et c'est pas mal, par contre la vidéo :|
14
Citation :
cette mode qui consiste à montrer des saloperies pour attirer les gens


On a pas du visionner la même vidéo alors.
Je ne vois aucune "saloperie" dans celle-ci, tout juste un clin d'oeil à un thème...
De plus si "effet de mode" il y a, cela n'enlève rien au travail effectué ici.
Et pour finir la video est bien en adéquation avec la cible, c'est à dire la compo/les sons présentés. Aucune supercherie donc.
Certes après c'est simplement encore une histoire de gout, pour ma part c'est clair, vidéo et zyk :
Pas mal du tout !! :bravo:
15
Citation :
On a pas du visionner la même vidéo alors.
Je ne vois aucune "saloperie" dans celle-ci


C'est vrai qu'une fille qui semble séquestrée, abusée voir pire c'est pas une saloperie...

Après comme tu dis, les gouts et les couleurs ;)
16
vous y voyez surtout la projection de vos fantasmes...

Parce que je n'y vois qu'une fille cobaye volontaire (pas attachée, pas effrayée pour un sou -ne vous laissez pas abuser par l'effet vision infra-rouge qui fait les yeux bizarres-, donc contrainte en rien) d'une expérience "underground" (cf "l'experience interdite" ), laquelle expérience tourne mal pour l'expérimentateur, puisque la fille placée dans un état second par les sons de l'expérience devient incontrolable et (très) violente envers lui (cf "Jekyll & Mr Hyde" )...

bon, par contre le bruit de la caméra, ça fait vintage mais ce n'est pas cohérent avec une partie du matos qui clairement n'est pas contemporain du super-8...

[ Dernière édition du message le 19/06/2011 à 16:19:51 ]

17
Citation :
slt

ça fait fille séquestrée , torturée, et peut être plus encore par un pervers maniaque

Pas bon ....


message de temps reel

Citation :
Bah c'est à peu près le but de la vidéo


Message du créateur de la vidéo.

Citation :
vous y voyez surtout la projection de vos fantasmes...


Euh je te calme tout de suite mais c'est pas du tout mon fantasme... Et d'ailleurs le créateur de la vidéo lui même a annoncé que c'était le but de celle-ci...

[ Dernière édition du message le 19/06/2011 à 19:38:41 ]

18
19
En tout cas c'est bien il semblerait que plusieurs interprétations de la vidéo soient possible :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/06/2011 à 19:41:05 ]