Sujet Avis objectifs sur mes musiques

Sujet de la discussion Avis objectifs sur mes musiques
Avis subjectif ( désolé..) :

C'est clair que ça rappelle l'époque 80's, pas forcement ma tasse de thé niveau style mais, le son est propre, agréable a écouter, et j'aimerais bien savoir arranger des morceaux comme toi...Belles harmonies aussi, j'aime.

Seule critique : a mon gout perso, s'il y avait plus de ruptures dans les morceaux, mon attention resterait sans doute plus concentrée sur le morceau.
Mais peut-être n'est-ce qu'une question de gouts stylistique, a toi de voir.

Bravo en tout cas!

Merci leWince, c'est objectif et positif comme remarque

la seule critique qui m'aurait fait peur c'est qu'on me dise " va t'acheter un bontempi" !

donc c'est encourageant icon_smile.gif

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

Salut j'ai écouté, honnêtement le son est pas mauvais du tout au contraire. je rejoins les avis précédents un air 80's. Cependant j'ai beaucoup écouté ce style là donc je suis pas surpris. Tu gagnerais (aMHa) avec des réverbs et delays de bonne qualité sur les morceaux.

Enfin si je peux me permettre tu pourrais sonner un peu plus moderne avec des batteries (éventuellement loops) ds un style plus récent en conservant l'essence du morceau.

Beau boulot continue:bravo:

edit : le delay de prophet song est sympa sur le lead tu vois sur cette song c'est seulement tes batteries qui donnent cet aspect 80's on dirait du Jarre de la belle époque, mais j'aime bien jarre moi.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 21:47:22 ]

Merci didiervdeb de ton écoute.

le son est assez années 80 c'est vrai il l'est

à la fois par le fait que j'aime beaucoup cette période

et aussi que la plupart des instruments sont de cette époque.

quand au coté rythmique et batterie,

je manque en effet de sons et de kits batterie ,

mais ça va aller en progressant.

il faut effectivement moderniser tout cela .

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.