C'est clair que ça rappelle l'époque 80's, pas forcement ma tasse de thé niveau style mais, le son est propre, agréable a écouter, et j'aimerais bien savoir arranger des morceaux comme toi...Belles harmonies aussi, j'aime.
Seule critique : a mon gout perso, s'il y avait plus de ruptures dans les morceaux, mon attention resterait sans doute plus concentrée sur le morceau.
Mais peut-être n'est-ce qu'une question de gouts stylistique, a toi de voir.
Salut j'ai écouté, honnêtement le son est pas mauvais du tout au contraire. je rejoins les avis précédents un air 80's. Cependant j'ai beaucoup écouté ce style là donc je suis pas surpris. Tu gagnerais (aMHa) avec des réverbs et delays de bonne qualité sur les morceaux.
Enfin si je peux me permettre tu pourrais sonner un peu plus moderne avec des batteries (éventuellement loops) ds un style plus récent en conservant l'essence du morceau.
Beau boulot continue
edit : le delay de prophet song est sympa sur le lead tu vois sur cette song c'est seulement tes batteries qui donnent cet aspect 80's on dirait du Jarre de la belle époque, mais j'aime bien jarre moi.