Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'avis concept avant gardiste ^^

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 763 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'avis concept avant gardiste ^^

Bonjour;

Voila je viens de finir le mixage d'une musique un peu bizarre même tres bizarre car oui cette musique est faite avec ma voiture ^^ en effet cette musique à été faite avec des sons que j'ai enregistré de ma voiture (fermeture portiere etc etc etc etc) je compte faire un ti vidéo clip.
c'est une musique sans pretention mais j'aimerai faire quelque chose de propre et j'aimerai avoir votre avis merci d'avance ( je sais déja que le solo est à réenregistré )

musicalement guillaume

la musique : https://soundcloud.com/guillaumecampagne/my-car-is-magic

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

Afficher le sujet de la discussion
11

:) oui pas faut mais faut bien un maitre forgeron au debut non ^^ ? bon ok je vais voir par mes erreurs merci maitre padawone euh maitre zebulon88

 

non mais d'aprés toi de la compression  un max ? de la reverb ? ou ? ^^

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

12
La compression est une chose mais je ne pense pas que la réverbe pourra changer grand chose. Tu peux en ajouter si tu juges que cela est nécessaire mais je serais-toi, je ferais déjà un "à plat", un nettoyage des pistes (enlever les blancs, les bruits parasites). Ensuite tu peux jouer sur la compression et l'EQ. Enfin, c'est comme ça que je procède, je ne vais pas présenter ma technique comme une science exacte.

Musicalement.
13

Bonsoir les gens voila j'ai suivi vos conseils j'ai refais le mixage pour donner plus de patate et j'aimerai votre avis et également et même surtout si quelqu'un peut me dire si les bends du début de mon solo son juste ou non ?

 

merci (on commence le clip dans 1 semaine je le posterai ici :)

 

la musique :

 

https://soundcloud.com/guillaumecampagne/my-car-is-magic-test

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

14
midi_ aime ça ! midi_ va partager !
15

^^ partage pas midi je vais l'enlever je t'envairé la music avec le clip :) :)

 

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

16
partage dans le sens: mes pots viennent à la maison , plutôt que de leur faire découvrir un truc qui tourneras en boucle sur les ondes et dans nos oreilles, ba je leur dis tiens écoute ça !
17

dr oké man :)  des que le clip est fait je te le dirai merci man

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

18

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject