Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'en pense la communauté AF?!

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 640 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qu'en pense la communauté AF?!
Salut à tous.
Je fais partie du groupe Jellywine (folk rock) et un avis sur notre 1ere video nous ferais très plaisir.
Merci à tous!

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup pour vos messages!
Pour te répondre "peuimporte2", il est vrai que je suis plus compositeur/instrumentiste que chanteur, ce qui est tout nouveau pour moi!
Leah quand à elle, chante très bien il est vrai, sa voix est son principal instrument!
Je compte bien prendre le temps de bosser tout ca pour arriver à quelque chose de potable dans quelques temps, car il s'agit là d'une formation assez récente (1an).
Mais nous resterons dans l'optique de chanter tous les deux.

Si vous souhaitez entendre d'autres morceaux: www.jellywine.jimdo.com

Bonne soirée!
12
bonjour,attention!!!excellents musiciens,la suite d'accords est très raffiné,(rare en ce moment)les deux voies sont harmonisées d'une maniére exceptionnelle,avec des ecarts
difficiles,très musical(ça change de la tierce)beau travail d'harmonie vocale,je pense à dan fogelberg,andrew gold,james taylor, une certaine west coast disparue,une guitare et deux voix et il y a déjà tout.la classe,la grande classe.

salut et bravo

phigaro

(j'ai oublié la flute)

phigaro

13
J'ai beaucoup apprécié et je rejoins ce qui a été dit sur les harmonies très travaillées.
Très belle ambiance et une montée qui fonctionne super bien !

Par contre... c'est moi ou bien la flûte est un tantinet trop haute ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2012 à 14:23:15 ]

14
Très sympa!!!
15
C'est mignon, c'est vrai que ça rappelle Once, avec une flute en plus.
Accent anglais à bosser pour Monsieur, sinon c'est bien, simple et efficace.
bonne continuation !
16
Merci à tous!

Phigaro, je ne connais pas tous les artistes que tu as cité, mais je vais m'empresser d'aller ecouter ca!
Tionline, oui, effectivement on a toujours quelques problemes d'accordage de flute. Je n'y connais trop rien mais je crois que c'est les changements de temperature qui nous pose probleme...
David LO PAT, je sais bien, pas evident pour un petit francais de camoufler son accent! On va y travailler pour le plaisir de vos oreilles, promis!

Merci d'avoir pris le temps de donner vos avis.
Au plaisir de se croiser un de ces 4!
A+
17
Salut la compagnie!
Pour ceux qui voudraient nous soutenir, on manque de quelques visionnages ici: http://video.mytaratata.com/video/eb16dd29842s.html

Merci à tous!
18
Up ;-)