Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Grande valse brillante" op. 18 de frédéric CHOPIN

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 894 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion "Grande valse brillante" op. 18 de frédéric CHOPIN
J'ai réalisé un extrait avec sonar le et le piano de VSL SE de cette oeuvre.C'est un essai qui est interessant pour moi (et peut-être pas trop désagréable à écouter pour les autres).Ce n'est qu'un essai...et vos remarques sont les bienvenus , vous avez en ligne 1mn40s , l'oeuvre en entier dure 6 bonnes minutes , il faut s'armer de patience mais c'est une oeuvre si belle....
2
on l'écoute où ton remix ?
3
Pour un premier essai, c'est du beau job. :bravo:
Bien sûr, ça sent beaucoup trop le métronome, on dirait un piano mécanique et l'ensemble manque de nuances. Comme c'est là, c'est inécoutable (pour moi) mais j'ai aucune idée comment cette pièce est censée être jouée et puis, un premier essai, ça demande à être retravaillé donc faut voir ce que sera le résultat final.
:8)
4
La compo est sur ma page audiofanzine realtime.
Aficionado , je te remercie et de plus je suis d'accord avec toi. Effectivement il y a du travail à faire sur les nuances mais sonar le ne s'y prête pas trop quant au métronome c'est vrai aussi...je cherche...j'ai écouté une version magnifique de cette valse et ce que j'ai tenté de faire sur cet extrait n'en est qu'un petit aperçu mais comme j'adore CHOPIN....
5
ok

ça manque de ... comment dirais je .... ah oui... de rubato :lol::lol:

y' a pas des fausses notes dans ta saisie ?

@+
6
hello,


je confirme pour les fausses notes, il faut revoir la main gauche...
pour le manque de rubato aussi...

sinon bonne saisie pour une première, j'ai déjà fait ça avec la saint jean de bach et c'est très long à bien programmer.
essaie aussi de toucher un peu plus aux vélocités , c'est un peu droit.

amicalemnt.
7
Merci pour vos commentaires ; les avis sur la compo sont assez durs (surtout un) à lire quand je vois le temps que j'y ai passé. Sur ce forum c'est mieux ; je confirme : effectivement il y a des fausses notes (je vais essayer de les trouver et de les corriger) , je suis également d'accord pour le tempo rubato et la vélocité mais avec Sonar Le je serais peut-être un peu limité. Je voulais préciser une chose , j'ai un WX5 et avec je joue je ne l'ai pas encore entré dans mon PC et fait de la mayonnaise avec....hum hum.Si ici il n'y a pas encore de morceaux du wx5 c'est tout simplement que je ne l'ai pas depuis longtemps et je dois encore m'entrainer(je travaille sur des partitions d'Hotteterre).
8
Suite aux avis reçus et après réflexions j'ai enlevé mes 2 compos d'audiofanzine ; j'y mettrais peut-être des oeuvres jouées au WX5 à la place . Merci...