Sujet [SONDAGE] Avis sur ma dernière composition.

12 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/08/12
1 Posté le le 04/07/2012 à 18:53 Sondage Clos
Sur une échelle de 1 à 10, comment noteriez-vous cette musique ?
  • 1 4 (2 - 17%)
  • 2 7 (2 - 17%)
  • 3 8 (2 - 17%)
  • 4 5 (2 - 17%)
  • 5 1 (Pitoyable) (1 - 8%)
  • 6 3 (1 - 8%)
  • 7 10 (Excellente) (1 - 8%)
  • 8 2 (1 - 8%)
Sondage réalisé du 04/07/2012 au 03/08/2012 - 12 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Avis sur ma dernière composition.

Voilà notre dernière composition, j'aimerais que vous répondiez au sondage le plus objectivement possible s'il vous plaît, sans tenir compte de vos préférences de style musical. ^_^ Tout est de nous, les voix etc ...
Avec un petit commentaire en expliquant pourquoi cette note :p

Si vous appréciez, vous pouvez aimer cette page Facebook => https://www.facebook.com/pages/AD-House/170022249730248 (La page du groupe)

Ainsi que nous suivre sur Twitter => @We_Are_ADHouse

Merci à tous d'avoir pris le temps ! :p

*We just wanna make people dance*

[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 23:56:02 ]

Bien sympa, la compo se laisse bien écouter, le rappeur a une bonne voix et je ne doute pas que tout ça ira en s'améliorant. Nul doute que sous cette forme ça passerait déjà très bien en club!

Quelques remarques techniques perso :
- le rythme de la voix, à travailler encore et encore, ça reste la partie la moins "carrée" du morceau (on est quand même loin de l'amateur)
- l'accent du rappeur, déjà pas mauvais, mais l'améliorer rendra vraiment service à vos compos à mon avis
- pour rester sur la voix, les conditions d'enregistrement (micro, préampli, acoustique) semblent un peu en dessous de la qualité globale du morceau, si vous avez des investissements à faire ça peut être une occasion, pour homogénéiser le son de vos productions
- on dirait que deux synthés présentent du hors-phase, quand on écoute la musique en mono il y en a un qui disparaît, et l'autre qui résonne façon salle de bain. A écouter devant les moniteurs ou au casque en stéréo ça ne gêne pas, mais dès qu'on s'éloigne un peu des enceintes ça donne une sensation bizarre.

Donc conclusion, très très bon pour du live, ça pête, c'est propre, la mélodie est catchy et agréable à souhait, et pour de la diffusion quelques petites améliorations seraient les bienvenues.
Bravo et bon courage ;)
Entièrement d'accord avec ThomassssR, j'ai oublié d'en parler mais je trouve que tu chantes très bien. La façon dont tu chantes, et ton timbre, avec les sons et le style qu'on entend, c'est cet ensemble qui m'a bien surpris et que j'ai aimé.

[ Dernière édition du message le 27/07/2012 à 22:51:49 ]

Avec quoi vous avez fait l'instrumental? :bravo:

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D