Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arnice

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 121 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Arnice
Un morceau qui porte mon pseudo, ça résume bien ce que j'aime faire.

Bonne écoute.

00:0000:00


Lien pour télécharger

N'hésitez pas à critiquer / commenter. ;)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Dart

J'utilise le kit gratuit de chez Analog Drum qui se nomme big mono. Les différents samples wav insérés dans NI battery.

AD, j'aime beaucoup, mais je ne l'ai jamais acquéri, mon pc n'est pas assez puissant pour le faire tourner.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

12
Jamais acquis voulais-tu dire! :bravo:

Dis donc pour un pc pas puissant et des freewares tu sors quand même des mixstrès sympas hein! Cfr la séance Fab Dupont. Mais bon c'est pas le propos ici.

J'ai écouté tes morceaux sur ton soundcloud. J'aime beaucoup le medleys de musiques un peu plus calmes. Le premier titre je crois? Le reste aussi mais celui-là particulièrement.

 

 

 

13
Oups... Jamais acquis 'effectivement... La fatigue, toussa :-D

Oui le medley est un peu plus "calme", ce sont quelques 30s (forum ze concours), tourné en medley sur ce que j'avais créé entre fin mai et début juillet 2011, ça fait une bonne palette de "sons" si jamais on me demande un éventail de mes possibilités.

Quant à mon pc, je fais avec ce que j'ai... :-D
Il date de 2002... :-D mais tourne comme une horloge (pas internet dessus). J'en suis content pour ce que j'en fait.

Pour les mixs, je m'améliore avec le temps, mais je suis très loin du niveau des ingés son. Tant que je me fais plaisir et que je peux en apporter à d'autres, je suis content. ;-)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

14
Arnice, la batterie et ton jeu, tu rigoles, c'est bien fait !
J'suis un piètre instrumentiste à côté.
Non, c'est juste le son qui me parait un peu en retrait, comme la basse au début lorsque entendu seule, qui gagnerait à être plus, comment dire..."produite" niveau son.

Vais écouter tes productions plus "calme", déjà plus dans mon registre. ;)
15
Si vous voulez écouter un morceau vraiment calme que j'ai fait en novembre 2009 puis remixé en 2011 (presque deux ans plus tard), en voici un :

00:0000:00

Lien pour télécharger

Ça, c'est ce que j'appelle du calme. (je ne crée pas de nouveau sujet parce qu'avec tous les morceaux que j'ai fait en 12 ans de mao, j'ai de quoi inonder AF :-D )
Car le medley, à part l'avant dernier 30s qui est calme, le reste est "calme" mais assez musclé...

Merci à vous pour l'intérêt que vous portez à mon univers.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo