Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon Interprétation guitaristique métal rock fusion Brahms

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 514 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon Interprétation guitaristique métal rock fusion Brahms
Bonjour,

Je vous propose ma vidéo. Je réinterprète ce fameux thème à ma manière. Ce n'est peux être pas la pièce la plus originale a revisiter mais je fais d'une pierre deux coups, je m'en sers pour un concours.

Joué live sur ma piste d'accompagnement enregistrée avec mon home studio. Je n'ai toujours pas pu retrouver une équipe de musiciens assez sérieux pour m'éclater sur des compositions. J'habite Valence (Drôme).

Retours bienvenus !
https://www.facebook.com/pages/Sylvguitar/305621689528613
2
Salut!
Bah déjà très bon niveau technique.
Tu joues bien. Par contre je trouve que tu pourrais mieux gérer tes vibrés, ils sont quasiment toujours ultra énervé, et tu gagnerais peut être en sensibilité en ajoutant des vibrato différent, moins prononcé. (genre le bend à 21 sec est cool)
Je kiffe bien le passage qui sonne un peu phrygien à 49sec.

Sinon je suis pas trop fan de l'arrangement général. Genre les silences entre les passages.


Donc mon avis global après 2 écoutes : très bon niveau technique, les passages sont chacun individuellement intéressant mais les enchainements des uns au autres ne les mets pas en valeur.
3

Bonjour,

Je suis pas guitariste ;mais je voulais t'encourager car je connais cet air en classique et le faire revenir de cette manière ;fallait quand même le faire : bravo ! C'est vrai qu'aux silences ,ça casse un peu ce rythme endiablé d'une manière peut-être trop sèche .J'aurais bien vu une note seule qui comble le silence ,un peu comme une corde peu le faire... noidea.gif

Mon soundcloud  Good times !   

                      

4
Quelle dextérité, bravo ! Très original en plus.
J'espère que tu trouveras des musiciens à ton niveau, félicitations et encouragements. :D:
5
Merci pour les observations et compliments c'est sympa, je prends notes. Difficile d'avoir du recul seul quand on le mets en place juste en environnement Home studio.