Sujet [DUB] Avis sur compos (cherche nom de groupe et style)

• 840 vues
Sujet de la discussion [DUB] Avis sur compos (cherche nom de groupe et style)
Bonjour,

J'ai un projet musical qui devient assez sérieux avec un pote batteur et mon frère bassiste. Je fais moi-même de la guitare et un peu de machines (MAO).

Nos influences sont diverses mais on se retrouve plutôt dans : Dub Orchestra, Guns of Brixton, Zenzile..

Voici les dernières compos en date :

J'aimerais dans un premier temps vos avis sur les morceaux (le premier est une compo solo et le second a été composé au fil de plusieurs répètes).
Des dates de concerts approchants on recherche activement un nom de groupe et un style musical qui nous définie. Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas ! Merci.

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 14:30:39 ]

Citation de dubalec :
Suis angevin aussi et très gros amateur de DUB! Ça sent effectivement le Zenzile!!
Sonorité typique du genre, bien mixé, c'est bon!!
Pour ce qui est de mes gouts.... trop mou, et suis pas trop fan de la guitare électrique dans ce genre de zik, mais ça c'est une question de Style...
Bonne continuation..
Au fait, pour ce qui est du nom, ça plutôt une consonance dub steppa et/ou soundsystem.... (c'est parce que tu demande, je me permettrais pas de juger un nom de groupe!!!!)

C'est un premier release, y'en aura pour tous les goûts donc stay tuned !!

Concernant le nom, je suis plutôt d'accord mais si on regarde de plus prêt ce que ça signifie, en fait on est en plein dans ce qu'on propose !

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 10:36:56 ]

Je reviens à la charge ;)
Du nouveau sur www.facebook.com/dubsoundfactory

Dites m'en des nouvelles si le coeur vous en dit ;)

Merci