Sujet Besoin D'avis et de Conseil sur mes composition :)

Sujet de la discussion Besoin D'avis et de Conseil sur mes composition :)
Salut tous le mondes,J'ai 16 ans et j'ai mis en ligne quelque composition sur youtube..
J'aurais besoin d'avis et surtout de conseil sur mes production ( Nottement comment améliorer mon mixage lamentable que je fait sur Fruityloops 10 )
Si vous savez aussi quelle est le style de mes compositions ?? ( J'en est aucune idée .. :mdr:)
Mes composition sont ici : https://www.youtube.com/user/zbooby5

J’espère que vous allez aimez et j’attends vos conseils avec impatience.
Merci

[ Dernière édition du message le 29/04/2013 à 18:58:37 ]

Eh Ben très cool ta musique pourtant ce n est pas particulièrement mon style ,c'est très agréable à écouter ,et surtout tu as que 16 ans ,continue :D
Merci beaucoup superced. je suis content que sa te plaise meme si c'est pas ton style de music.
Biz
tes chansons sont vraiment pas mal, très bien structuré je trouve, et bien au dessus de ce que l'on peut écouter habituellement. il y a de la recherche, et comme l'a dit phigaro la compo l'emporte sur le son ;) c'est un peu court cependant on a envie de savoir la suite à chaque fois.
Au niveau de la batterie tu devrais télécharger addictive drum, qui a un rendu pas trop mal. surtout continue comme ça ;)

mes compos/reprises => https://soundcloud.com/s-bastien-durand-2

Merci sab pour ton avis, sa fait très plaisir.. Au niveau de la longeur des chansons, Le fait qu'il n'y pas de chanteur fait perde l’intérêt de laisser tourné 3minutes.. Je suis plus dans des expérimentation sonore et mélodique , Âpres je peut toujours développé.
De passage pour vous partager un lien vers une nouvelle composition :

Je crois qu'il y a quelque problème de tempo .. J'aimerais connaitre votre sur le style de la musique ? J'aimerais aussi savoir si quelque "audiofanzinen" d’expérience avec quelques conseils a donnés pour partager son travail et se faire connaitre sur internet :°)

C'est pas mal, je dirais que c'est plutôt orienté chill/lounge, mais par contre c'est monté qu'avec de la boucle, non ?  Ca sent l'arrangement automatique de "clavier"...

Ba en gros , j'enregistre des pattern avec mon clavier , et après je les aligne pour crée mon morceau . J'ai modifié mon titre de la chanson en fonction de ton commentaire.

Ah, ok c'est bien ce qui me semblait, c'est un bon début... bravo

De passage pour dire que j'ai sorti une série de cover de bob marley , si sa vous interesse:

J'attend des retours, merci:)