Sujet avis sur ma compo

• 890 vues
Sujet de la discussion avis sur ma compo

Bonjour

voici un lien sur ma nouvelle compo. merci de me donner vos avis.

[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 12:33:36 ]

ouais je sais je suis pas diplomateicon_facepalm.gif

Mais le message que je voulais faire passer est pourtant pas méchant mais je comprends que ça puisse faire mal : Soit on a du talent, et la mélodie et les mots choisis vont tout de suite installer une ambiance, une petite magie. Soit on en a pas, mais pour moi ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas écrire de bonnes chansons! C'est là ou je soulignais l'importance d'une bonne culture musicale, ne serait ce que pour "apprendre" des lignes mélodiques un peu plus recherchées, des harmonies plus riches, une façon d'écrire....Sans parler de plagiat, on peut quand même s'inspirer des autres. C'est comme dans tous les domaines y en a qui ont du talent et d'autres qui sont des bosseurs et qui arrivent à faire de très bons trucs. Le seul truc c'est que jptoo2 ne semble pas se rendre compte du travail qu'il a devant lui en terme d'écriture, d'arrangements, d'enregistrement et de mixage.

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 14:10:43 ]

ok je vais essayer merci

Etonnant de voir comme certains peuvent se mobiliser pour démolir une tentative d'un (plus ou moins) débutant et ailleurs certains postent leurs morceaux en tout humilité et sont complètement ignorés (no comment).
Bizarre ce site quand même.