Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes conseils

  • 612 réponses
  • 56 participants
  • 38 031 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Mes conseils
Ce lancer dans la musique n'est pas une chose facile... Je pense qu'il faut avoir des qualités qui peuvent dans quelques domaines être perçue comme des défauts. Je veux parler d'une certaine tendance dans la personnalité à la perfection. Avant de se lancer, je pense qu'il est judicieux et sage de savoir analyser ses propres facilités ou "avances"...ainsi que ses défauts ou "retards".
Enfin, quoiqu'il en soit, ce que je veux dire, est que le travail est toujours payant, question "retard".
A moins que le calcul dans votre cerveau soit : J'ai trouvé un bon moyen de vivre une vie de "rock-star" sans avoir à m'insérer à l'intérieur d'un programme social que je préfère éviter... la solution de facilité.
Personnellement, je vous jugerai apte ou non apte de poursuivre votre projet selon la persistance de vos rêves.
Parce que, oui... il faudra bien l'autre partie de votre cerveau immergé de votre inconscient, qu'il soit présent pour un tel projet au service d'un rendement de l'industrie musicale.
Ceci dit, le cerveau humain regorge tellement de possibilités, que je ne serai pas étonné que vous puissiez me démontrer exactement le contraire de mon dernier exposé.
Moi, je suis de la vielle école et je veux vous donner quelques ficelles selon mes valeurs.
Je rajoute qu'il y'a plusieurs manières de prendre la musique. Pour moi, la valeur suprême de la musique est la poésie. Un véritable artiste pour moi est avant tout un poète qui sait maîtriser son instrument au service de sa poésie...à un tel point qu'il possède la faculté d'ignorer son instrument au même moment ou il exprime son sentiment.
Alors, quel est la meilleure option d'un bon artiste ?
Je pense que c'est d'abord cette maladresse que l'on appel: la sincérité doublée d'un sens de l'observation des autres mais aussi de sois, parfois infortunément emmêlée dans le camp des autres.
Gloire aux poètes maudits



www.facebook.com/pages/Adventure-prize/218859158303140

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 20:11:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
361
ha bon ?? j'y crois pas ... donc forcement ma tête à toute les bonne raison de se voir séparer de son corps .... c'est inacceptable de penser cela ... faut me mettre dans une clinique ou dans un goulag alors ? j'ai des pensées interdites par la loi ... il faut intervenir les services d'urgence ... la tolérance et la liberté d'expression, vous en avez entendu parler ?

[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 14:06:27 ]

362
Citation :
polymorphe certainement...

Il n'est pas resté enfant toute sa vie...:oops2:
Ceci dit, on ne se sépare pas si facilement de l'infantile... :roll:
Citation :
la tolérance

Ce mot... C'est toi qui l'a écrit?:8O:

[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 14:07:07 ]

363
x
Hors sujet :
Citation :
Bon y'a pas un modérateur pour fermer ce post et lui fermer son compte AF ?
Tu rigoles? Si tu en as marre, tu lâches l'affaire.

[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 14:07:18 ]

364
mais vous comprenez rien, franchement
365
On a fermé des posts pour moins que ça...
366
Citation de By-RC :
On a fermé des posts pour moins que ça...

Pour une fois qu'on en a un vrai, on va pas le lacher... qui remet un Euro ?

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

367
Citation :
Il n'est pas resté enfant toute sa vie...:oops2:

a priori oui.:-D.....mais lorsque je clique en bas de tes post, dans un fol espoir de genitalisation de mes phantasmes infantile.....sur le "clique ici si tu veux voir ma b..."......j'ai un doute profond qui envahit tout mon etre......et qui me fait frissonner a l'evocation de la guillotine de jimbach!!
368
Je suis d'accord pour que AF ferme le topic plus mon compte .... pitié, fermez moi le compte, je vous en supplie... franchement, ça sera pas une grande perte pour moi
369
x
Hors sujet :
Citation de By-RC :
On a fermé des posts pour moins que ça...


bin oui mais faire appel à la moderatür après l'avoir chatouillé sur 2 pages ça fait un peu mec vexé qui veut priver les copains ! :oops2:
370
Citation de Gros :
Citation :
Il n'est pas resté enfant toute sa vie...:oops2:

a priori oui.:-D.....mais lorsque je clique en bas de tes post, dans un fol espoir de genitalisation de mes phantasmes infantile.....sur le "clique ici si tu veux voir ma b..."......j'ai un doute profond qui envahit tout mon etre......et qui me fait frissonner a l'evocation de la guillotine de jimbach!!


Mais tu es un échantillon de laboratoire qui sort d'ou toi ?