Mes conseils
- 612 réponses
- 56 participants
- 38 728 vues
- 43 followers
Anonyme
206
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2014 à 21:18:03Mes conseils
Ce lancer dans la musique n'est pas une chose facile... Je pense qu'il faut avoir des qualités qui peuvent dans quelques domaines être perçue comme des défauts. Je veux parler d'une certaine tendance dans la personnalité à la perfection. Avant de se lancer, je pense qu'il est judicieux et sage de savoir analyser ses propres facilités ou "avances"...ainsi que ses défauts ou "retards".
Enfin, quoiqu'il en soit, ce que je veux dire, est que le travail est toujours payant, question "retard".
A moins que le calcul dans votre cerveau soit : J'ai trouvé un bon moyen de vivre une vie de "rock-star" sans avoir à m'insérer à l'intérieur d'un programme social que je préfère éviter... la solution de facilité.
Personnellement, je vous jugerai apte ou non apte de poursuivre votre projet selon la persistance de vos rêves.
Parce que, oui... il faudra bien l'autre partie de votre cerveau immergé de votre inconscient, qu'il soit présent pour un tel projet au service d'un rendement de l'industrie musicale.
Ceci dit, le cerveau humain regorge tellement de possibilités, que je ne serai pas étonné que vous puissiez me démontrer exactement le contraire de mon dernier exposé.
Moi, je suis de la vielle école et je veux vous donner quelques ficelles selon mes valeurs.
Je rajoute qu'il y'a plusieurs manières de prendre la musique. Pour moi, la valeur suprême de la musique est la poésie. Un véritable artiste pour moi est avant tout un poète qui sait maîtriser son instrument au service de sa poésie...à un tel point qu'il possède la faculté d'ignorer son instrument au même moment ou il exprime son sentiment.
Alors, quel est la meilleure option d'un bon artiste ?
Je pense que c'est d'abord cette maladresse que l'on appel: la sincérité doublée d'un sens de l'observation des autres mais aussi de sois, parfois infortunément emmêlée dans le camp des autres.
Gloire aux poètes maudits
www.facebook.com/pages/Adventure-prize/218859158303140
Enfin, quoiqu'il en soit, ce que je veux dire, est que le travail est toujours payant, question "retard".
A moins que le calcul dans votre cerveau soit : J'ai trouvé un bon moyen de vivre une vie de "rock-star" sans avoir à m'insérer à l'intérieur d'un programme social que je préfère éviter... la solution de facilité.
Personnellement, je vous jugerai apte ou non apte de poursuivre votre projet selon la persistance de vos rêves.
Parce que, oui... il faudra bien l'autre partie de votre cerveau immergé de votre inconscient, qu'il soit présent pour un tel projet au service d'un rendement de l'industrie musicale.
Ceci dit, le cerveau humain regorge tellement de possibilités, que je ne serai pas étonné que vous puissiez me démontrer exactement le contraire de mon dernier exposé.
Moi, je suis de la vielle école et je veux vous donner quelques ficelles selon mes valeurs.
Je rajoute qu'il y'a plusieurs manières de prendre la musique. Pour moi, la valeur suprême de la musique est la poésie. Un véritable artiste pour moi est avant tout un poète qui sait maîtriser son instrument au service de sa poésie...à un tel point qu'il possède la faculté d'ignorer son instrument au même moment ou il exprime son sentiment.
Alors, quel est la meilleure option d'un bon artiste ?
Je pense que c'est d'abord cette maladresse que l'on appel: la sincérité doublée d'un sens de l'observation des autres mais aussi de sois, parfois infortunément emmêlée dans le camp des autres.
Gloire aux poètes maudits
www.facebook.com/pages/Adventure-prize/218859158303140
[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 20:11:40 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
341 Posté le 25/03/2014 à 13:29:24
Syntax error.
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
342 Posté le 25/03/2014 à 13:32:17
Citation de TheStratGuy :
Du coup si le cerveau est un organe sexuel, la guillotine bienpensante c'est une métaphore de la castration? Et l'appel à méditer dessus, l'expression d'un fantasme? Alleeeez, parle-nous de ton enfance...
Anonyme
206
343 Posté le 25/03/2014 à 13:32:29
en tout cas le logiciel de la guillotine bien pensante est allié à un autre logiciel très très puissant qui est la démagogie ... Vous cherchez des arguments de pauvres agonisants ... votre musique est sans saveur, vraiment aucun talent
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
344 Posté le 25/03/2014 à 13:34:49
Citation de Traumax :
Une bonne vieille rythmique noirenoirenoirecrochecroche, pas dans le temps, ça c'est extraordinaire.
Cela dit, ça pourrait s'appliquer à certains morceaux de mudhoney... Ça... Non ?
Anonyme
3040
345 Posté le 25/03/2014 à 13:36:14
Citation :
tu n'es qu'un bidouilleur de slampe
Et c'est moi qui est agressif
Tu as le don d'inventer des mots le "slampe" !!!! Déjà on dit "SAMPLE"...
Et désolé pour toi, mais j'y connais un rayon dans l'harmonie et la composition.
Mais avec toi, il faut déjà passer la barrière de la langue, et même si il y a eu des précurseurs et des génies incompris et reconnu bien après leur mort, je crois que toi, même mort, tu ne laisseras pas grand chose.
PS : laisse tomber avec les "t'as pas une copine ?". Tu ne dois pas connaitre grand chose en amour mon grand, moi ça fait 23 ans que je suis avec ma douce et y'a aucunes raisons que ça change.
Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'un jour, une de mes filles tombent sur un "psychopathe" comme toi... Espérons que ce jour là, pour lui, je sois encore valide...
Vraiment aucunes leçons à recevoir de toi
PS : pas la peine de répondre, car comme d'autres l'ont prédit, je ne mettrais plus les pieds dans ton post.
L'ignorance est de ne pas savoir que l'on ne sait pas.
L'arrogance est de croire que l'on est le seul à y croire.
[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 13:37:45 ]
Anonyme
206
346 Posté le 25/03/2014 à 13:44:53
vous voulez parler de Freud avec moi ??? bon, comme vous voulez...
Il faut savoir,que la biologie officielle humaine ne reconnait pas les travaux du professeur freud. La biologie humaine officielle considère les travaux du professeur Freud comparable à l'astrologie.
Freud à profiter d'un phénomène de mode... Ces théories ne sont que des inepties et fumisterie, qui ont fait plus de dégats qu'autre chose.... Bande de nigauds ignorants ...et ça veut donner la leçon ... Allez, vous n'êtes pas de taille, Allez vous coucher va
Il faut savoir,que la biologie officielle humaine ne reconnait pas les travaux du professeur freud. La biologie humaine officielle considère les travaux du professeur Freud comparable à l'astrologie.
Freud à profiter d'un phénomène de mode... Ces théories ne sont que des inepties et fumisterie, qui ont fait plus de dégats qu'autre chose.... Bande de nigauds ignorants ...et ça veut donner la leçon ... Allez, vous n'êtes pas de taille, Allez vous coucher va
[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 13:47:16 ]
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
347 Posté le 25/03/2014 à 13:50:56
Citation :
Freud à profiter d'un phénomène de mode... Ces théories ne sont que des inepties et fumisterie, qui ont fait plus de dégâts qu'autre chose.... Bande de nigauds ignorants ...et ça veut donne la leçon ... Allez, vous n'êtes pas de taille, Allez vous coucher va
Freud n'était en aucun cas biologiste, mais neurologue, discipline qu'il a rapidement laissé tomber pour inventer la praxis analytique.
Inepties et fumisteries... Hé bien, dis nous donc ce qui, dans sa théories, est de cet ordre. Mais t'as intérêt à te documenter, parce que si tu t'y connais en psychanalyse autant qu'en musique, hé bien ça promet d'être drôle encore!
Au delà du trollage, je tiens juste à te dire que beaucoup de personnes ont pu sortir de situations extrêmement graves grâce au soutien de praticiens orientés par la psychanalyse. S'il te plaît, au-delà de ton ignorance crasse, un peu de respect pour ceux qui oeuvrent justement pour l'humain avec éthique et bienveillance.
[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 13:52:19 ]
Anonyme
206
348 Posté le 25/03/2014 à 13:51:10
Citation de By-RC :
Citation :tu n'es qu'un bidouilleur de slampe
Et c'est moi qui est agressif
Tu as le don d'inventer des mots le "slampe" !!!! Déjà on dit "SAMPLE"...
Et désolé pour toi, mais j'y connais un rayon dans l'harmonie et la composition.
Mais avec toi, il faut déjà passer la barrière de la langue, et même si il y a eu des précurseurs et des génies incompris et reconnu bien après leur mort, je crois que toi, même mort, tu ne laisseras pas grand chose.
PS : laisse tomber avec les "t'as pas une copine ?". Tu ne dois pas connaitre grand chose en amour mon grand, moi ça fait 23 ans que je suis avec ma douce et y'a aucunes raisons que ça change.
Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'un jour, une de mes filles tombent sur un "psychopathe" comme toi... Espérons que ce jour là, pour lui, je sois encore valide...
Vraiment aucunes leçons à recevoir de toi
PS : pas la peine de répondre, car comme d'autres l'ont prédit, je ne mettrais plus les pieds dans ton post.
L'ignorance est de ne pas savoir que l'on ne sait pas.
L'arrogance est de croire que l'on est le seul à y croire.
tu n'as rien d'interessant pour moi ... si tu es ici, c'est pour m'écouter... alors baisse ton caquet s'il te plait... tu me fait penser à un tartuf vide d'inspiration qui veut donner la leçon ... Tu n'es qu'une boule d'émotion faite de colère et de vanité... maintenant, tu vois, je te vois tel que tu es
Anonyme
206
349 Posté le 25/03/2014 à 13:53:16
Lydio_De_Salgos : ??? ptain mais ta rien compris .... TU ES RECALé .. relis et je corrige aprés
[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 13:54:16 ]
Anonyme
206
350 Posté le 25/03/2014 à 13:55:22
pff bande de bidouilleur du dimanche ... qui se la joue : je donne la leçon
- < Liste des sujets
- Charte